Pages Jaunes pimpe son application PJ pour téléphone et devient VRAIMENT un indispensable!

Pages Jaunes pimpe son application PJ pour téléphone et devient VRAIMENT un indispensable!

Je suis le genre de personne qui sort de sa maison et qui sait jamais ce qui va lui arriver dans la journée. Je pense que c'est un manque d'attention général, un mom brain (ma nouvelle excuse) et le fait que je pense à beaucoup de trucs en même temps. 

FAQUE, il m'arrive des trucs comme devoir partir de chez moi (à Verdun) et me rendre dans Saint-Léonard (le bout loin du quartier), pogner une crevaison, arriver dans le seul Canadian Tire que je connais dans l’est, laisser mon auto et prendre un taxi. Ce True Story m’est arrivé lundi. Sad News, à côté de mon rendez-vous, il y avait un garage avec service express pour les crevaisons. J'aurais économisé 30 $ genre. Maudine. 

J’ai downloadé la nouvelle application des PJ hier quand j’étais à C2MTL. Malheureusement, je n’ai pas de carte de crédit et j’avais mal lu sur la politique de la place. Alors, je suis sortie du site pour me rendre diner chez Sushi Taxi parce que je sais que c’est pas cher. 


Un exemple de ce que ça donne

Comment ça marche? Voici une vidéo qui vaut vraiment l’écoute!

J’étais vraiment surprise du nombre de petits cafés dans le coin de la conférence. Très cool pour économiser des bidous. En plus d’offrir les meilleurs rabais disponibles près d’où vous êtes, sur une panoplie d’affaires. Ça va du gaz le moins cher au rabais chez Jacob. 


Des rabais wouhou!

Donc, on va dire que je me serais habillée en blanc, que j’aurais taché mon chandail, l’application peut me dire où il y a des deals et comment m’y rendre le plus rapidement possible! AWESOME. On peut même avoir les heures d'ouverture. 


YAY des promos!

Aussi, l’application m’a rappelé que les soirs sont à 29 $ au Ström Spa et ça m’a rappelé que j’étais dûe pour une soirée spa! Haha.

J’aime aussi beaucoup le fait qu’on puisse sélectionner dans le coin où on est ou dans le coin où on va, ça permet de pas se casser la tête. Vous pouvez même sauvegarder vos endroits préférés, faire un itinéraire et le conserver. C’est aussi vraiment facile d’utilisation. 

L'application est sur Google Play ICI ou sur iTunes ICI.

*** Ceci est un article commandité mais tsé, c’est vraiment une application pratique. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES