Wishlist de la semaine : Marie-Hélène veut des belles affaires

Wishlist de la semaine : Marie-Hélène veut des belles affaires

On a si peu de temps à vivre, peu d'argent à dépenser ET TANT DE BELLES CHOSES QUI NOUS ATTENDENT AU DÉTOUR.

Matérialiste, moi? Pfft. Dites plutôt que je suis une amoureuse des belles patentes. Je rêve de vivre dans une maison/tableau Pinterest parfait. Mon conseil? N'allez jamais habiter avec un doctorant en sciences. Your dream is doomed.

Et histoire de dépenser par procuration, je vous présente les belles affaires que j'aimerais acheter cette semaine. Des prix variés, des objets multiples et un effet squee! assuré. 

I love chinese food. You know I do. J'aime le chow-mein pis les petits biscuits de bonne fortune! 23 $ sur Etsy PAR ICI.

Une belle pochette de cuir faite à la main par un couple parfait de la Californie. Prenez le temps d'aller voir leur site Web pour remettre en cause tout votre parcours de vie. 138 $ sur Etsy PAR ICI.

Ce « organisateur de semaine » (ma grossière traduction de weekly planner) vraiment fleuri et adorable par la très awesome compagnie américaine Rifle Paper Co. Le tout est designé et imprimé aux États-Unis, selon les meilleures pratiques de l'industrie. 12 $ PAR ICI.


Aaaaaaaaaaaw <3

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES