Aller au contenu
Belle d’automne, sauvageries d’été : avec la musique de Wild Belle, on se réchauffe les oreilles
Si j’étais designer, j’inventerais une collection été-ET-automne. J’ai toujours aimé les mélanges de textiles saugrenus et les layering pas super pratiques (ex. : un gros pull de pêcheur avec des shorts en denim). Le rêve? Me promener en compensés dans la slush, avec mon manteau ouvert nonchalamment et un béret de laine couleur camel. Pas sûre que mon idée sera brevetée de si tôt mais vous pouvez toujours me contacter via mon profil simili-cute pour me faire part de vos suggestions, oui oui.

Cela dit, à défaut d’avoir la brise fraîche de septembre dans la face, je me réchauffe avec du Wild Belle dans les oreilles. À mi-chemin entre le rock-pop, le soul et le reggae, chaque piste a un son bien unique, son « île », comme l’indique le nom de l'album Isles l'indique. Et c’est sans parler du style de Natalie Bergman, qui fait dans le rétro avec ses imprimés funky, comme lors de son plus récent clip Keep You.

Je vous ai rassemblé mes moments vestimentaires favoris.
 





Et bien sûr, la crew du lil’ man beaucoup trop swaggée.

S’inspirer du look de Natalie ET faire face à la réalité, c’est possible. L’idée, c’est de combiner sa garde-robe d’été full olé olé avec des accessoires plus frileux, comme des lainages et des bas aux genoux de couleur neutre. C’est la meilleure manière de rester coquette tout en épargnant, mais aussi de faire aller sa créativité et d’arrêter de se dire qu’on a  « encore rien à se mettre » alors que notre penderie est pleine à craquer…

Maintenant, passons aux choses sérieuses (lol) :

Qui m’appuie dans la création d’une collection été-automne?
 
 

Plus de contenu