Aller au contenu
Karlie Kloss et Daft Punk qui voguent (oh-oooooh) dans la Grosse Pomme.
Spotted : Karlie Kloss et Daft Punk en triple date dans les rues de New York, just being their faboulous selves pour le prochain numéro du Vogue US.

Cette petite vidéo (NDLR : Pour une raison mystérieuse, on n'arrive pas à intégrer la vidéo, donc on vous laisse le lien… Sorry!) a de quoi nous laisser, euh, pantois. Heureusement, il a su faire taire les rumeurs de collaboration entre la top et le duo français, qui couraient depuis un bon moment déjà sur les réseaux sociaux.

Dans un contexte urbain, nos deux robots, sapés en costumes Saint Laurent par Heidi Slimane (qui ne fait pas toujours l’unanimité), se mêlent davantage à la foule que la grande brindille qui les accompagne, c’est-à-dire K. Kloss. Comme si nous étions transportés dans un univers futuriste ou je-ne-sais-quoi et que la femme d’aujourd’hui, en chair et en os, était devenue un accessoire vintage. Ou pas.

D’ailleurs, parlant de phénomène rare : j’aime bien le mouvement grunge qui accompagne le revivu des années '90 (à petite dose), mais peut-on laisser de côté les cheveux crêpés, siouplaît? Marie-Hélène qui, jadis, soulignait l’ironie du texte de 4 pages sur la nouvelle coupe de Karlie (surnommé « The Karlie » ou « The Chop ») par le magazine Vogue, alors qu’elle avait la même depuis l’été dernier, n’a plus rien à lui envier… Sauf peut-être sa face au complet (lololol).

Mais surtout, mon bout préféré :

Et vous, que pensez-vous du trio Thomas/Guy-Manuel/Karlie? Ça s’annonce comme une énième couverture de Vogue mièvre ou un mélange rétro-futuriste plutôt branché?  
Plus de contenu