Aller au contenu
Encore une histoire soft-sexu avec le clip « Skinny Dipping » de Rainbow Chan
J’ai eu vingt ans la semaine passée; c’était pas très wild. Il faut dire que je suis née la journée de la St-Jean Baptiste, alors ça n’a jamais été de tout repos. Cette année, j’ai bu de la Pabst, fait du skate et dansé sur la piste de danse (vide) du Bistro Plus. Mon cadeau de moi à moi sera fort probablement la deuxième saison de Game of Thrones, YOLOHBO! Et pourtant, ce fut une soirée mémorable.

Ça fait quelques jours que je suis de retour à Montréal, et je n’arrive toujours pas à me faire au rythme métro-boulot-dodo. C’est là que mignonnette Rainbow Chan intervient avec son nouvel EP. Tout ce que j’ai à dire : moooooi aussi je veux me baigner toute nue seule dans l’océan, avec le plus cute oufit de l’univers et une pixie cut. Il me semble que ce serait la meilleure cure de lendemain de veille/lassitude de la vie, qu’en pensez-vous?

Bien entendu, le titre Skinny Dipping sous-entend la pratique soft-sexu qui consiste à se baigner la couenne à l’air, mais les militants de la perversion hipster seront contents d’apprendre que ce vidéoclip ne la suggère que symboliquement. Je vous laisse deviner lesquels.

Voici mes meilleurs moments :

4) Les lunettes de plongée DIY. Je doute du côté pratique, mais c’est tout en rondeur et ça donne un petit côté intello « Vingt milles lieues sous les mers ».

3) Ze rayé. Oui, je sais, je suis tannante à vouloir faire revivre le motif le plus vieux du monde, mais je tiens mon bout : y’a que ça de vrai sur le bord de l’eau. Combiné avec les microshorts de basket de votre mère, ça offre un twist au classique pantalon blanc.

2) J’ai passé les cinq dernières années de ma vie en pichous. Mes pieds couverts d’ampoules crient au désastre et je compte bien me procurer une paire de souliers de ville bientôt. Avec des bas blanc dedans, ça donne un petit air de lolita hop la vie.

Hahahahaha. Ça vous donnera l’air mystérieuse.
Mais plus sérieusement.

1) Le maillot de bain une-pièce parfait, juste ce qu’il faut de peau versus de boucles pour un joli look femme-enfant. J’en ai cherché partout cet été pendant mon magasinage en ligne estival, sans succès. Avez-vous des suggestions?
 

Sur ce, que pensez-vous de Rainbow Chan? J’ai trouvé cette reprise délicieuse des Cardigans ICI. Est-ce qu’elle vous donne envie de démissionner de votre vie et d’explorer les contrées marines comme moi? En tout cas, be-byyyyyye Monréal. 
 
Plus de contenu