Aller au contenu
Beau temps mauvais temps, réchauffez votre moral détrempé avec le groupe Beach Day

C’est moi ou dame Nature passe par une crise existentielle, ces temps-ci? Je suis rendue à me promener avec ce que j’appelle ma « sacoche d’Hermione », dans laquelle on peut trouver à peu près tout, en passant des bas de laine au maillot de bain. Hier encore je me baignais à Lavaltrie, aujourd’hui je me fais splasher par une voiture; c’est le kaaaaaaarma, comme dirait l’autre.

C’est donc en essayant de me convaincre que l’été arrive à très petits pas que je suis allée faire du lèche-vitrine sur les Internets. Rien de mieux qu’une pub complexante du géant Victoria’s Secret pour te rappeler que tu n’habites pas la Californie. Le point positif : la découverte du groupe nouveau-né Beach Day! YAY!

Originaire de la Floride, le trio à l'inspiration surf-sixties ensoleillé a de quoi me faire oublier mon kit des jours gris. Beach Day propose un son hybride entre The Ravonettes et Best Coast, fun et sans une once de prétention. Bref, l’ambiance parfaite pour faire un pool party autour d’une piscine (que je n’ai pas)! J’ai aussi trouvé quelques photos de la formation qui me rappellent étrangement une publicité d’Urban Outfitters.

 

 

 

En gros, on retient les rayures (dont je ne me lasse toujours pas), les lunettes funky et les ponchos bord de feu. Ça donne ça :

Les détails du montage sont ICI

On emprunte la vibe décontractée de la Californie et on mélange à de chicissimes accessoires noirs et blancs pour un look copié-collé réussi. Si vous êtes toujours aussi gaga que moi, sachez que leur nouvel album sort aujourd’hui (parle-moi de ça, un synchronisme sans pareil!). Vous pouvez vous le procurer sur iTunes ICI ou écouter quelques pistes gratuitement via SoundCloud ICI.

Sur ce, je retourne à mon shopping de maillots 2.0 pas très pertinent.

Et vous, avez-vous commencé votre magasinage estival malgré la température? Le son surf-sixties des Beach Day, ça vous chante (HA!)?

Plus de contenu