Aller au contenu
En première : un top 3 des pires looks de pop divas sur VEVO cette semaine.

J'étais en train d’écouter la très cocasse vidéo de Salmon Dance par The Chemical Brothers lorsque je suis tombée encore plus bas dans les abîmes du web, c’est-à-dire, les hottest new videos proposées par Vevo. C’est peut-être moi qui n’écoute plus assez le top 40, mais il y avait de quoi réveiller Michael Jackson d’entre les morts. C’est BAD, comme on dit – au sens littéral du terme! C’est peut-être l’entre-saison qui fait ça, mais l’idée d’un grand ménage du printemps version pop diva s'est imposée à moi. En gros, voici le top 3 des pires looks de vidéoclips de la semaine.

La gagnante reçoit un sac-surprise de chez Ardène. Ahem.

Troisième position : Avril Lavigne avec « Here’s To Never Growing Old »

En troisième position, Avril Lavigne qui admet clairement son manque d’audace avec son nouvel hymne à la jeunesse éternelle, et en pleine période de préparatifs de bal de finissants, avec ça. Wake up Avril, on n'est plus en 2002! L’ex-madame Whibley me rappelle tout de même une panoplie de souvenirs… Vous vous rappelez de ces petits élastiques en gélatine noir qu’on s’amusait à tortiller autour de nos poignets? Non? Bah. Si j’étais la styliste d’Avril, je lui dirais que c’est beau la vibe pseudo-punk, mais qu’il est temps de grandir un peu tout en conservant son brandmark, disons.

Le compromis : pourquoi pas un noeud pap' à la place de la cravate (j’avoue avoir piqué l’idée à Noémie), une chemise avec des petits studs à la place des boutons de manchette et un blazer boyfriend pour compléter le tout? Tu peux garder les Converse, mais on aimerait voir le bleu de tes yeux sous tes multicouches de Sharpie, siouplaît.

Le vidéoclip est ICI.

Deuxième position : Mariah Carey avec « #beautiful »

Je ne suis vraiment pas OK avec les hashtags et les fesses à la Daisy Duke parce qu'une chose est certaine : ça ne fait pas très lady. Ça ne mérite certes pas le titre de #beautiful sans une pointe d’ironie. La fille a une voix et du body qu’elle gâche à coup de chansons mièvres et de vêtements trop petits. Mon conseil : il est possible d’être sexy tout en achetant des vêtements bien ajustés, duh. Le compromis? Pourquoi pas une maxi dress échancrée juste ce qu’il faut sur le côté, des wedges pour montrer le tonus de ton mollet et des accessoires kick ass? Autrement, l’ensemble manque de tonus. Quant au cuir trop petit, tu garderas pour la chambre à coucher passé minuit.

Pour voir Carey se dandiner dans une grange ou sur une Harley Davidson, cliquez ICI.

Et le sac-surprise va à … madame Lopez avec « Live It Up »

Parce qu’après tout, elle réussit à ploguer Ice Watch, Nokia, Swarovsky et l’excellent hairspray Elnett Satin de l’Oréal Paris en moins de 30 secondes d’interlude. Et je ne sais que dire à propos de cet outfit, si ce n’est que Pitbull a mieux vu qu’elle. Depuis le passage de Lady Gaga dans nos vies, je ne cesse de voir des choses capotées, vestimentairement parlant, mais qui laissent franchement à désirer. Ce remake de Call On Me poilu entre dans cette catégorie. Mon conseil : ne porte plus jamais cet ensemble, pas même séparément. Le compromis : tu peux venir chercher ton sac-surprise quand tu veux.

Pour voir un énième featuring avec Pitbull, par ICI.

 

Plus de contenu