Aller au contenu
La lettre d’amour de Marie-Hélène pour la compagnie new-yorkaise Baggu.

Bagguuuuuuuuuuuuuuu jeeeeeeeeeeeeeee t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhh! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 VIENS ME CHERCHER SUR UN CHEVAL BLANC ET PARTONS ENSEMBLE POUR TOUJOURS!

Bon. Là, vous vous dites : « Baggu? Han? Quoi? »

Vous le savez (en tout cas, si vous lisez mes textes), j'ai une véritable obsession pour les sacs. Surtout ceux qui sont minimalistes et bien conçus. Ça doit être une lubie de designer. 

Baggu est une compagnie new-yorkaise qui produit des sacs, toutes sortes de sacs! Ils ont pignon sur rue à Brooklyn et leurs sacs apparaissent partout sur Internet – des blogues de design à Pinterest en passant par les blogues de mode. Leurs designs sont polyvalents, simples mais bien faits. Baggu offre une panoplie de sacs : à épicerie (en nylon ULTRA RÉSISTANT), porte-monnaie, carry all, tote bag, sac à dos, gros sac en cuir, petit sac en cuir, sac de plage ou de surf imperméable, etc.

Et ils sont beaux. Et ils sont faits pour moi. Eeeeeet ils sont offerts dans toutes les couleurs et tous les imprimés de la vieeeeeeeee!

#bagcrush.

Vous pouvez aller voir leur boutique en ligne par ici.
Et leur Tumblr d'inspiration, le plus beau qui soit.

 

Plus de contenu