Aller au contenu
Erin Wasson porte des bas dans ses sandales (en plein désert) pour le Vogue Paris.

Je crois que ça devient évident/redondant que j'aime le soleil (ici, ici et ici). Je ne ferai aucun commentaire à ce sujet, excepté celui-ci : 

JE VEUX ALLER DANS LE DÉSERT DU PÉROU PIS FAIRE COMME ERIN WASSON DANS L'ÉDITO DU VOGUE PARIS!

Erin Wasson (ma best!) et l'équipe du Vogue Paris se sont rendus dans le désert de Nazca au Pérou (ou dans ce coin-là) pour mettre en scène une dame bien inspirante, Maria Reiche, une archéologue/mathématicienne/astronome/awesome allemande. Dans le début des années 1930, Maria a décidé de consacrer sa vie aux « Lignes du Nazca », qui sont des schémas qui auraient été dessinés sur une étendue de plusieurs centaines de kilomètres par une ancienne civilisation, bien avant les Incas. Maria Reiche est décédée en 1998 en n'ayant pas achevé son travail. 🙁

Outre sa grande intelligence et son côté cool pis cutie, Maria portait des bas de laine dans ses gougounes. Ça me fait plaisir de vous présenter ces photos en son honneur! (Moi, ce serait elle, mon inspiration de madame!) 

 

Je trouve très drôle les fake set ups d'archéologie : « Ouuuuin, on va mettre un compas pis une règle. Ah pis une carte! Erin, regarde dont au loin! » 

 

 

En bonus, une photo de la VRAIE Maria Reiche : 

AWWWWWWWWWWWWWW est tellement cool. AVEC SES BEAUX BAS! <3

Vous pouvez (et devriez) voir le reste de l'édito ICI

Plus de contenu