Aller au contenu
Mon petit look pour le vernissage de l’École de la Montagne Rouge

J’ai plutôt envie de vous présenter le projet que j’ai porté à bout de bras pendant 7 mois avec mes collègues et amis : l’École de la Montagne Rouge.

Cela signifie beaucoup plus qu’un groupe de grévistes; c’est l’expérience la plus formatrice du point de vue personnel, humain et professionnel que j’ai eu la chance de vivre. En plus, je m’y suis fait des amis (très) précieux.

Toute cette belle introduction pour vous annoncer que le Centre de design de l’UQAM a décidé de nous consacrer une exposition dont le vernissage aura lieu ce mercredi 21 novembre à 18h00.

En plus de vous y inviter (c’est gratuit!), je vous présente en grande primeur mondiale (lolol) mon petit look pour la soirée, parce que la chienne rouge n'est pas le outfit le plus approprié pour ce genre d’évènement. Le look de gréviste non plus, d’ailleurs.

 

Une petite robe noire achetée chez Onze. Noire, parce que ce vernissage est comme le salon funéraire de l’ÉMR (gros lol).

Une ceinture noire cloutée pour souligner la taille, parce que c’est bum et que les étudiants, tout le monde sait que c’est des bums.

Mes lunettes de vue Ray Ban, parce que je n’ai pas le choix si je veux voir ce qu’on expose.

Ma lovely montre en cuir brun, achetée à la boutique In God We Trust à Brooklyn, pour m’aider à me tenir comme une vraie lady (un verre par heure, qu’y disent).

Mon carré rouge, évidemment. Notez qu’il est tricoté pour faire plus cute.

Un collier tout délicat déniché chez Urban Outfitters. Je ne suis pas très accessoire et je ne voudrais pas pousser la thématique gréviste comme ici.

Mon Polaroïd 600, parce que je n’ai pas Instagram, alors j’y vais pour son ancêtre. 

 

(Expérimentation de la fonction macro de mon appareil photo pour vous montrer un détail de ma belle montre, souvenir d’un trop beau séjour à NYC l’été dernier.)

 

Je prendrai des photos de mon look mercredi soir en plus de photographier d’autres petits looks pour un vernissage stylin’.

Au plaisir de vous voir mercredi! 

Plus de contenu