Aller au contenu
Grâce à VOUS (et c’est turbo-facile à faire), Josiane pourrait devenir la prochaine blogueuse Clin d’Oeil!

Les amis, l’heure est grave.

J’ai participé au concours de la blogueuse Clin d’oeil.
J’ai été sélectionnée comme finaliste.
Maintenant, c’est le nombre de gens qui LIKE mon article ***(ICI)*** sur leur page Facebook qui fera de moi une gagnante.

Marie-Hélène m’a même fait une affiche parce qu’elle est trop smatte

J’aimerais vraiment être choisie et écrire pour une publication que j’aime depuis longtemps.
Pour ceux et celles qui veulent des arguments en ma faveur, en voici une liste :

  1. Je suis bonne dans l’auto-dérision, une faculté qui manque un peu au paysage de la mode québécoise. Il faut mettre du LOL dans le mot MODE, pour cela, je propose le terme MOLOLDE.
  2. Quand j’étais petite, j’étais capable de faire la splitça démontre à quel point  je peux accomplir toute sorte de choses.
  3. Je travaille très fort à transformer du contenu qui semble juste correct en contenu FULL LE FUN. La preuve? Ça fait 2 ans que je travaille sur mon bébé TPL et je crois avoir aidé à en faire un site web pas pire pantoute. Je suis également née avec des cernes…
  4. J’aime apporter une vision multidimensionnelle de la mode : mon corps n’est pas parfait, mais cela ne m’empêche pas de jouer avec mon style et d’encourager les autres à le faire. J’aime la mode qui sort des standards et je comprends la réalité des femmes québécoises, alors je m’efforce constamment de présenter quelque chose en accord avec tout ça!
  5. Avec plus de 450 articles rédigés sur le sujet, je pense être qualifiée. Je connais le milieu et je n’ai pas peur de partager mes connaissances, sans que ce soit too much.

Merci, je vous aime full-méga-fou-malade (ET Y’A PERSONNE QUI VOUS DIRAIT ÇA DE MÊME!)

Plus de contenu