Aller au contenu
Lancement de la 3e collection Deadwood : glam, prestige et des images par Julien

Mon mercredi soir a été assez chargé la semaine passée! Après notre méga rencontre éditoriale TPL, j’ai enfourché un Bixi pour aller tout droit vers le 1331A Ste-Catherine Est pour un lancement Deadwood!

Vous ne connaissez peut-être pas Deadwood, mais il y a des chances que vous ayiez déjà croisé (sans le savoir) son fondateur à quelques reprises. Jeremy Karl, l’homme derrière le bois mort, fait partie de la famille Off the Hook depuis plusieurs années. Il présentait sa 3e collection de vêtements et accessoires!

L’ambiance était bonne à la Gallerie Prestige (assez glamour comme nom quand même…) et on avait même le droit à de la bière gratuite. Je n’en demandais pas plus!

Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre en me rendant au lancement, mais je n’ai pas été déçu. La collection est simple et sobre, mais toujours agrémentée de petits détails (choix de matériaux fous!!) qui la rend unique.

Bon, comme il parait qu’une image vaut mille mots, j’arrête d’écrire et je vous laisse lire le roman qui suit pour découvrir la collection Deadwood No.3!

Si vous avez aimé les 5000 mots que vous venez tout juste de lire, vous pouvez suivre Deadwood sur Facebook en cliquant ici et sur Tumblr en cliquant !

Plus de contenu