Aller au contenu
À GO, on retombe en enfance avec des poupées de papier à la mode!

Je ne suis certainement pas la seule à qui les poupées de papier évoquent de belles choses. Elles me rappellent le moment où mon mon amour pour la mode a commencé – so il y a longtemps.

Flashback : vers 4 ou 5 ans, Carolane et moi avons reçu un kit de dessin de mode. Elle faisait les designs, moi je coloriais, une grosse business notre affaire! Ensuite, nous avons commencé une shop de bracelets d’amitié en deuxième année du primaire (on avait des employés pis toute), mais la directrice a shut down notre entreprise car les amis ne pouvaient plus s’acheter de collation. Chou.

Avec ça, nous avons toujours eu des poupées de papier. Et des poupées Barbie, sauf tout notre temps était consacré à les habiller et couper leurs pieds afin qu’elles puissent porter plus de souliers.

BREF.

Ma surprise fut très très grande lorsque je suis allée chez Le Valet de Coeur et que j’ai vu des poupées de papier en vente. Ma réaction ressemblait à : OMGGG, JE DOIS M’EN CHOISIR UN + FAUT QUE CAROLANE ET MARIE-HÉLÈNE EN AIENT AUSSI + JE VIENS DE DÉPENSER 30$ EN 3 MINUTES WAAAAAH!

Miss capote!

J’ai donc choisi Dior pour moi, Chanel pour Carolane et Yves Saint Laurent pour Marie-Hélène. Il y en a pour tous les goûts! Et à seulement 10$, ce qui est cher comparativement à quand j’avais 4 ans, ça vaut la peine malgré tout. T’sais, les bonbons coûtaient aussi une cenne quand j’étais petite, j’en fais pas une histoire…

Pour les trouver : 4408 rue Saint-Denis, Montréal! WOUHOU!

Plus de contenu