Aller au contenu
La fois où… Foster The People, l’amour et la musique était au rendez-vous!

Mardi soir, j’ai assisté au spectacle de Foster The People & je suis tombée en amour 3 fois plutôt qu’une. Oui, les 3 membres du groupe m’ont fait craquer et d’hab, je ne suis pas facile comme ça!

C’était vraiment quelque chose!
La qualité du son, le choix et l’ordre des chansons, le jeu d’éclairage et la proximité des membres du groupe… que du love!

 

Mylène & moi (mon amie super belle, super naturelle, super végé, super bio, super toute, je l’adore quoi!), on avait prévu un look à la Coachella pour une soirée extérieure en ce début juin. Malheureusement, notre look est tombé à l’eau!

À l’arrivée, déjà trempées et notre parapluie confisqué par la sécurité… on s’en allait danser et chanter à tue-tête sous la pluie!

Me voilà toute prête à rocker ma soirée avec un look street style show rock : un skinny noir, une camisole transparente à imprimé peau de vache, un coat en jeans & des bijoux à la tonne.

MAIS! Je n’avais encore rien vu!

J’ai crié iiiiiiiiii et j’ai dansé de joie (en feignant que c’était pour me réchauffer) en voyant LA cami souvenir du show.
La suite? C’est sûr, elle était mienne! J’étais groupie et fière de l’être.

Quoi de mieux qu’une camisole lousse, grise en coton et avec un slogan accrocheur (AKA ta chanson pref’ du moment comme Raise Up to Your Ability)? Un show de Tiesto à 80$? Je ne pense pas… super heureuse d’avoir économisé sur ma dernière sortie, je me suis gâtée un peu.

 

50$ le billet de spectacle, 25$ la cami, des fous rires, des cris, des chants incontrôlables et la pluie qui se disperse juste au moment où FTP entre sur scène, c’est simple, c’était la place où il fallait être c’était là et nulle part ailleurs.

<3

 

 

Plus de contenu