Aller au contenu
La fois où Virginie a participé à son premier événement mode vide-dressing euro style !

Hier soir se tenait la 10e édition du Vide-Dressing des blogueuses mode de Bruxelles. J’ai tenu à ajouter une petite touche québécoise en m’y pointant le bout du nez, YAY! La soirée était très bien organisée, elle se tenait dans le café le plus mimi de mon quartier, le Café de la Presse, à l’ambiance hipster juste comme il faut. Comme je l’aime!

Le concept? Chacune apportait les vêtements, les bijoux, les accessoires et les produits cosmétiques qu’elle voulait vendre. On pouvait y trouver de grandes marques comme Louis Vutton, Prada, Zadig & Voltaire, mais aussi dans le assez raisonnable comme Zara ou H&M.

Seulement, vous comprendrez que partir pour l’Europe pendant 4 mois, ça veut dire partir avec le strict nécessaire (ou presque) dans sa valise. Impossible pour moi de me départir de mes attendrissants petits vêtements! J’ai quand même pu regarder ce que les autres blogueuses avaient à offrir, mais je suis repartie bredouille. J’ai eu un crush terrible pour un pull style après-ski aux couleurs chaudes, très 90’s, sauf qu’une fille m’a devancée et l’a acheté (tristesse!).

Pas grave! Demain, je quitte vers Londres pour aller rejoindre notre belle Charline nationale. Le shopping sera de notre planning du weekend, YAY! Et il y aura un récapitulatif de notre virée londonienne la semaine prochaine!

Comme petite consolation, je me suis assise confortablement, j’ai enjoy the moment en écoutant la prestation du chanteur/joueur de ukulélé (pas de farce!) et j’ai dégusté ma nouvelle boisson préf’ : le thé à la menthe fraîche avec un énorme bol de bonbons. On a remarqué mon super accent et j’ai rencontré 2 copines belges trop sympa!

Mon petit look de la soirée : bottes/Call it spring, nouveau jeans/Mango, t-shirt gris/Only, veston noir/Zara, Foulard tête de mort/Zara et divers bijoux européens.

Il y avait beaucoup de sacs, de la fourrure, des manteaux style trench, des bottes, des chemisiers et des cosmétiques! Bref, y’en avait pour tous les goûts.

Ma petite collation/consommation/consolation. 

& moi qui trippait ben raide sur le chanteur, sa moustache et surtout son ukulélé. 

Encore et toujours plus d’histoires via Blond Story.

Plus de contenu