Aller au contenu
Quand Éric Lapointe nous donne des leçons de mode

Il y a longtemps, je sortais au bar de Éric Lapointe après mon shift de soir au Juliette et Chocolat… Si je me souviens bien, c’était le lady’s night pour 4$ et à chaque fois, je me retrouvais assise à côté d’Éric ben chaud parce que j’avais des cigarettes et pas lui. C’était mon gros fun, je me trouvais siiii drole! Maintenant, la place n’existe plus et je n’ai pas revu ti-cuir depuis un bon boutte.

Mais là, tout le monde parle du nouveau clip d’Éric! C’est le sujet chaud et on ne pouvait pas passer à côté d’une telle opportunité.

SURTOUT QU’ÉRIC PORTE L’UNE DES TENDANCES FORTES DE L’ÉTÉ…

Pas de farce! Éric porte la tendance blanc sur blanc qui revient tout le temps mais qui est toujours difficile à porter. Imaginez-vous dans les Caraïbes, à dévisager la femme enceinte d’Éric qui se pitche du champagne dans la bouche (sur les boules), habillées tout de blanc….

YAY! Vive le blanc sur blanc – Éric

Bon. Pour un exemple dans la vraie vie, voir ici!!

Grosse nouvelle : il existe plusieurs blancs. HAN?! Oui! Alors, quand il est temps de mix and matcher les blancs, on peut jouer avec les teintes pour ne pas faire trop pitoune en blanc avec des grosses boules (genre la blonde à Éric). Surtout, le all over blanc qui shine, c’est vraiment pas l’option #1 à considérer.

Outre le fait que tous les morceaux du montage sont vraiment beaux, on peut aussi les interchanger. Dans le premier ensemble (la jupe et le chandail en lainage), j’adore le mélange de textures : une jupe qui fait été et un gros pull… le contraste est PARFAIT! Pour le deuxième ensemble, il est plutôt simple mais peut permettre d’apprivoiser le mélange du blanc! Finalement, pour le troisième ensemble, c’est aussi une option parfaite à 1000%. Un classique du tout blanc.

Qu’est-ce que vous pensez du blanc sur blanc?

Qu’est-ce que vous pensez d’Éric?

 

Plus de contenu