Aller au contenu
Vivez le Bal du printemps au MAC en steetstyle

Chose promise, chose due. Voici le streetstyle du Bal du printemps ayant comme thème Manipulations.

La plus belle et la plus gentille personne sur la terre : Lolita Dandoy. J’ADORE sa jupe taille haute blanche et son un tube top (je déteste ce mot) tout simple. Bel équilibre.

Une de mes nouvelles role modelCarrie MacPherson du site  zurbaines.com. J’aime le mélange des couleurs sur sa robe (rose vif et orange) et le contraste avec le turquoise. Le secret pour mélanger des couleurs de la sorte? Y aller dans les même tons.

CETTE MANUCURE EST DÉFINITIVEMENT UN YAY!

Mine de rien, les deux personnes qui sont sur cette photo sont un de Josiane du CÉGEP Marie-Victorin et une de mes lovely amies du primaire. Ils sont juste AWESOME, point barre!

 

En voici une qui a compris le principe de less iz MORE. J’aime vraiment sa tunique. J’aurais aimé lui voler.

UNE LADY = trop cute.

Deux belles robes, deux belles filles et deux belles paires de lunettes.

En mode, ce sont les chapeaux qui déterminent le statut social. En art, c’est la grosseur des lunettes (trololol). J’aime sa blouse, le combo couleur, les bas collants dans ses sandales et son petit chum avec la moustache derrière.

Plus beaux souliers de la soirée! Du Forever 21, qu’elle m’a dit.

J’ai essayé de prendre le plus subtilement possible les souliers les plus laids de la soirée. J’ai tellement ri que j’ai passé à deux doigts d’échapper mon perrier/jus de canneberge sur le monsieur qui les portait.

Plus de contenu