Aller au contenu
On se prépare à l’ouverture du Sephora Montréal (en jasant de produits, yé!)

Jusqu’à l’ouverture du Sephora à Montréal (on parle du centre-ville), on va vous mettre l’eau à la bouche avec différents produits qu’on aime bien. Je commence aujourd’hui avec la crème hydratante en duo avec le roll-on anti-fatigue pour les yeux.

En recevant ces produits (un genre de cadeau commandé par Marie-Hélène), j’étais sceptique. Pas que je ne fasse pas confiance à Sephora, mais j’aime moins les marques maison. Tsé, dans ma tête, le ketchup Heinz est irremplacable!

Je me suis vachement trompée!  J’ai essayé la crème après ma douche, après la piscine. Depuis que je fais des longueurs, ma peau est très sèche. C’est pas le fun.
MAIS
Je n’aime pas la peau qui brille non plus. Donc, en appliquant cette crème qui s’annonçait comme très très hydratante, j’étais comme men, je gage 10$ avec ma peau que ça va être gras cette histoire-là. ERREUR! Après 5 minutes, il n’y avait plus aucune sensation grasse sur ma peau. Bref, Sephora 1, Josiane 0.

MÉGA PLUS : elle est formulée sans parabènes, sulfates, phthalates, GMO et etc. Moins de produits pas super pour la peau, c’est vraiment cool!

J’ai également essayé le roll-on défatigant. Il s’agit d’un petit tube avec trois billes qui laissent filer un gel hydratant pour les yeux. Le produit est fait pour les yeux sensibles et ça tombe bien, car c’est mon cas. On sent que les billes travaillent la circulation sanguine sous la peau, c’est vraiment le fun à appliquer (et ça fait du bien)!

MÉGA PLUS: toujours aucun méchant truc cité plus haut!

Les deux produits sont en vente à 24$ pour l’ensemble, ce qui est vraiment un bon prix pour deux aussi bons produits!

YAY

Plus de contenu