Aller au contenu
Découverte: roundup beauté

Si, au lieu d’écrire un billet sur chaque produit que j’essaie — j’aimerais vous dire, au nom de mon compte épargne & de ma cred de blogueuse beauté, que je les reçois tous en cadeau, ce serait mentir. J’achète un bon 85% de ce que je possède en pensant qu’ils révolutionneront ma face et ma vie. Souvent, j’ai tort. Voilà, le disclaimer est fait — pourquoi ne regrouperais-je pas ces découvertes ensemble pour faire un MÉGA-BILLET-BEAUTÉ!!!

Individuellement, ils ne sont pas tous intéressants. Toutefois, quelque «MIIIIIIIII C’EST FABULEUX» et quelque «ça sucke vraiment beaucoup», oui. C’est ça la force du nombre.
Alors, sans plus tarder, j’inaugure une série qui, je le souhaite, comblera tous vos besoins en gossip beauté.

SHAMPOING + REVITALISANT RAINFOREST RADIANCE – BODYSHOP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

It wasn’t love at first sight, exception faite de l’odeur. J’utilise depuis cet été ces produits-ci avec satisfaction. Vérification faite, la liste d’ingrédient est similaire (sans parabènes & cie), le rapport quantité/prix aussi. Deal. Encore une fois, j’ai eu à m’adapter. Au départ, ils étaient beaucoup plus gras et beaucoup plus rapidement. Étant capable de worker out l’huile capillaire sans aucun problème, je fus bien étonnée. Les cheveux fins, oubliez ça. Quelques semaines plus tard, tout semble rétabli. J’ai dû restreindre mon utilisation de revitalisant (d’hab, je me baigne dedans). Je suis satisfaite.
Le hic: La nature du plastique et la forme de la bouteille + son capuchon rendent la préhension TRÈS DIFFICILE sous la douche, genre quasi-dangereux.

 

ACTIVATEUR DE BOUCLES GRAINE DE COTON – BODYSHOP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un achat compulsif et idéaliste, sachant que mes cheveux ondulent lâchement et que j’utilise rarement des produits coiffants.
Premier constat: FAIL, ce soin s’active par la chaleur. Je ne possède pas de séchoir. Ouais…
Malgré tout, je crois percevoir une amélioration de ma petite boucle.
Joie! Allégresse!
Mon frisou n’est pas dramatiquement plus intense, mais le produit aide à former des belles vagues qui sèchent sans se déformer.

 

ROUGE À LÈVRES PLUMFUL – MAC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un vieux rose tournant vers le mauve. Un peu froid, mais pas trop. Lustré, mais pas trop. Une teinte opaque, mais pas trop. Il s’harmonise comme un charme avec les peaux de porcelaine. J’adore ce rouge à lèvres et lorsque je serai une lady, jamais je ne sortirai sans lui. JAMAIS.

 

HYDRATANT PROTECTEUR À L’ACAI – KIEHL’S

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite au super événement Kiehl’s où nous avons eu droit au goodie bag le plus décadent depuis l’ère romaine, voici l’un des soins ayant conquis mon coeur le plus fort. Cette crème, formulée sans silicone ou parabène, hydrate comme un champion. Grâce à la baie d’acai, elle protège des radicaux libres tout en favorisant le renouvellement de l’épiderme. Perso, je vois réellement un effet sur mon visage; dès l’application, ma peau est plus lumineuse et uniforme.
Le hic: Aucun facteur de protection solaire.

BRUME CORPS + MAISON JASMIN ET FRANGIPANIER – BODYSHOP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je vous dis que je viens de passer le début de la semaine à vaporiser compulsivement chaque recoin de mon appartement (et de mon corps) à moitié nue, en pleine nuit, en sortant de ma douche, c’est que je niaise pas: ça sent vraiment bon.

Plus de contenu