Aller au contenu
Musique et style: Dandy Rocker

Bonjour! Je viens d’avoir mon Bac, j’ai des des slims gris ou noirs, je porte mes vestons en XS et un tatouage incomplet sur l’avant-bras droit parce que j’ai eu tellement mal… Qui suis-je?

Un dandy rocker pardi!

Le dandy rocker possède une grande culture rock, mais comprise seulement entre 1957 et 1963. Il trouve chiant que son Ipod ne lise pas la collection de vinyles de son papa, un producteur parisien quelconque.

Quelques fois, il ne se lave pas durant un week-end entier en espérant ressembler à Peter Doherty. Pour ce faire, il avait même soigneusement déchiré son jeans (stratégiquement toujours, ce jeune n’est pas grunge, faut pas exagérer). C’était sans compter sur sa maman qui, profondément outrée, rapiéça son jeans en lui ordonnant de prendre une douche illico presto.

Tout est tight dans sa vie. Entre son tight jeans, son tight shirt et son tight jacket, le dandy rocker veut paraître géant.

Si tu veux, comme lui, avoir la dandy rock attitude, écoute ses héros comme The Kills ou Peter Doherty et regarde:

ZaraGolden Hook

The Kooples

LA veste de costume Zara (prendre la taille inférieur)

LA chemise The Kooples (blanche, simple mais taillée dans la tradition de Saville Row)

LE noeud pap’ en tricot Golden Hook (tous les articles du site sont tricotés par de véritables grands-mères, c’est à voir!)

LE jeans Fit gris de The Kooples

LA paire de bottines John Foster (elles font mal au porte-monnaie mais haute qualité et expérience)

The Kooples est une marque française importante en pleine croissance. Elle a récemment habillé Peter Doherty, c’est pourquoi elle séduit à ce point le dandy rocker, et puis c’est français alors cocorico!

Montre moi ton dressing et je te dirais ce que tu écoutes.

Plus de contenu