J'ai découvert la boisson alcoolisée estivale par excellence et elle est disponible en quantité limitée!

Crédit photo: Magova/ Pexels J'ai découvert la boisson alcoolisée estivale par excellence et elle est disponible en quantité limitée!

Que ce soit sur une terrasse de Montréal ou chez moi sur mon balcon, je profite de l’été, en bonne compagnie, et je découvre de nouveaux produits alcoolisés qui viennent apporter des notes estivales à mes journées ensoleillées. La dernière addition à mon bar est la Pur Vodka série autographe Michel Jodoin, mon go-to officiel pour la belle saison.
 

C’est simple : quand on me dit Pur Vodka, je suis déjà généralement all in. Pour moi, c’est un produit d’ici duquel on peut être fièr.e parce qu’il est d’une qualité qui m’impressionne à chaque gorgée.
 
Quand on me dit Michel Jodoin, je sais que je vais goûter à quelque chose d’authentique, une boisson (alcoolisée ou non) qui va me rappeler les journées à arpenter les vergers de chez-nous, à croquer dans des pommes sucrées-surettes-parfaites. 
 
Quand on me parle d'une bouteille qui combine les forces de ces deux marques, on capte non seulement mon attention, mais on pique aussi ma curiosité. Parce qu’on va se le dire, des produits alcoolisés aux pommes, il y en a quand même pas mal sur le marché. Pis généralement, ça goûte un peu le Jolly Rancher à la pomme verte, ce qui n’est pas une mauvaise chose si tu es une bibitte à sucre ou que tu commences à découvrir les plaisirs de l’alcool. #L’ÉtéDeMes15Ans Pour les autres, tu ne passes pas la soirée là-dessus, mettons.

via GIPHY

C’est exactement là où ce produit puise toute sa force : la bouteille Pur Vodka série autographe Michel Jodoin goûte la pomme. Ça sonne super banal, voire logique comme commentaire, mais ce n’est pas si facile de trouver une boisson où la balance sucre/ alcool/ surette/ fruité est aussi équilibrée que dans cette vodka. Le goût est tellement authentique que t’as presque l’impression de prendre une portion de fruit! #lolilol
 
Personnellement, j’aime déguster mes spiritueux on the rocks. Ça peut définitivement être allongé avec du soda ou du tonic, sans perdre le goût absolument renversant de ce produit. Je ne me suis pas encore aventurée à en faire un cocktail plus complexe, mais d’après moi, il y a de belles découvertes à faire de ce côté!
 
La Pur Vodka série autographe Michel Jodoin est disponible à la SAQ, au prix de 50$ pour une bouteille de 700 ml.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES