Trouver chaussure à son « outfit » automnal, rien de plus simple!

Crédit photo: newbalancecanada/Instagram Trouver chaussure à son « outfit » automnal, rien de plus simple!


Un autre article sur la mode d'automne? Eh oui, car il n'y en a jamais trop! L'automne, c'est les foulards, les « layers », les couleurs orangées et surtout les bottes, bottillons et espadrilles. Le  changement de saison est une raison valable de virer à l'envers notre garde-robe et aller magasiner! Pour faciliter votre magasinage, il vous faut absolument 4 types de souliers afin d'être prêt.e à toute éventualité.

 Les bottillons 
Il sont sophistiqués et confortables, le meilleur des deux mondes! Ceux de chez Frank and Oak sont clairement un coup de coeur! Oh que Wow

Crédit : Frankandoakwomen/Instagram

 Les bottes d'eau
Les journées de pluie sont loin d'être terminées, surtout avec les tempêtes que nous avons eues. Une belle paire de bottes d'eau, c'est essentiel! 

Crédit : hunterboots/Instagram

 Les bottes
Il existe autant de choix que d'individu.e.s; personnellement, j'aime les bottes décontractées semblables aux modèles faits par Timberland. Les bottes hautes sont aussi des accessoires qui font tourner les têtes et mettent en valeur vos jambes! 


Crédit: fromrachel/Instagram

 Les espadrilles 
Assez simple et favorisant le confort, l'espadrille est une option classique, mais il ne faut pas la sous-estimer : bien choisie, une belle paire d'espadrilles embellit votre look de tous les jours. 

Crédit : Newbalancecanada/Instagram

Au fond, la vie, c'est un défilé et aucun « outfit » n'est complet sans LA parfaite paire de souliers. 

Crédit : giphy

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES