Les premiers #FOTDTPL de 2018 : simplicité et légèreté en janvier

Crédit photo: #FOTDTPL/Instagram Les premiers #FOTDTPL de 2018 : simplicité et légèreté en janvier


Ouff, janvier est derrière nous! Beaucoup de gens s’entendent pour dire que ça n’a pas été le mois le plus facile : le petit blues d’après les fêtes, la température extrême, le rhume, etc.

Janvier, c'est souvent une période où on a envie de prendre du temps pour soi, de réfléchir, de relaxer et pourquoi pas, prendre soin de sa peau. Parce qu’on va se le dire, le vent, le froid et la neige, ça peut débalancer l’équilibre d’une face sur un moyen temps!

Depuis le début de l’année 2018, on a publié plusieurs articles vraiment intéressants sur différentes manières de prendre soin de votre peau.

Eve vous propose plusieurs recettes DIY pour fabriquer vos propres produits de beauté à base d’ingrédients que vous avez sûrement dans votre garde-manger, comme du miel, du sel ou de l’huile de coco.

Magalie vous conseille quelques produits pour survivre au climat polaire, Josiane vous suggère 5 habitudes beauté à adopter pour bien commencer l’année, tandis que Marjolaine vous partage 5 tendances beauté desquelles s’inspirer en 2018.

Le mot d'ordre: HY-DRA-TA-TION!

Si faites défiler votre fil Instagram du #FOTDTPL, vous risquez de remarquer que vos looks de janvier respirent la simplicité : maquillages légers, teints naturels et couleurs neutres.

Cet esprit de simplicité se retrouve également dans les #OOTDTPL du mois de janvier. La preuve que janvier sert à recharger ses batteries et faire une introspection, pour briller lors que le printemps se pointera le bout de nez.

N’hésitez pas à partager vos #FOTDTPL sur mois de février!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES