Jane The Virgin de retour bientôt : ce que j'ai le plus envie de voir dans la prochaine saison

Crédit photo: Jane The Virgin/Facebook Jane The Virgin de retour bientôt : ce que j'ai le plus envie de voir dans la prochaine saison

Le 13 octobre prochain, ne bookez rien à votre agenda. En effet, c’est la journée que vous attendez tous.tes, puisqu’il s’agit du retour tant attendu de la série Jane The Virgin sur nos écrans. Nul besoin de spécifier que j’espère de toute la force de mon âme que nous pourrons à nouveau visionner les épisodes chaque semaine sur Netflix.

Si vous n’êtes pas à jour sur la série ou que vous ne l’écoutez pas, premièrement : que faites-vous? N’avez-vous donc pas lu ce texte ou celui-ci?

Deuxièmement, il vaut mieux remettre la lecture de ce texte à plus tard puisque je vais assurément vous divulgâcher (lolol) les dernières saisons.

Si c’est avec joie et enthousiasme que j’attends le retour de nos personnes préférées à l’écran, certains événements suscitent plus d’engouement que d’autres et il y a certaines choses que je souhaite vraiment voir dans la prochaine saison.

1. JAFAEL
Désolée, je n’ai jamais été Team Michael (Paix à son âme), et avec les développements de la dernière saison (oui, moi aussi j’espérais qu’il ait cogné à la porte de Jane) et surtout l’évolution de leur dynamique, je pense qu’il est temps. Je sais pertinemment que la finale de la dernière saison semble nous en éloigner, mais personnellement je ne veux rien savoir d’Adam. Je ne le connais pas et n’ai pas envie de lui tailler une place dans mon cœur. Bon.


Crédit : Giphy

2. XO et RO heureux!
Ils se sont dit oui après mille péripéties et je sais qu’on peut s’attendre à tout de nos deux drama queens préf'. Mais on en a eu assez! Laissez-les en paix et qu’ils soient heureux siouplait.

 

Crédit : Giphy

3. De beaux moments avec toute la Modern Family
Parce que non, Jane The Virgin ne tourne pas uniquement autour des couples, j’espère que l’on aura droit à d’autres moments savoureux avec notre famille atypique préférée. J’aimerais particulièrement voir évoluer la relation entre Petra et Jane que je trouve tout simplement savoureuse.
 


Crédit : Giphy

4. Une Alba wild
Elle qui est si collet monté a dénoué sa cravate à quelques reprises lors de la dernière saison et ça donne toujours lieu à des moments télévisuels tout simplement succulents. On en veut plus. J’aime voir Alba évoluer et s’épanouir en essayant des nouvelles choses, tout en gardant son côté nature bien conventionnel.


Crédit : 
Giphy

5. Des flash-back de Michael
Bon, j’ai quand même un cœur. Même s’il n’a jamais figuré dans mes préfs’, ça serait le fun de nous replonger un peu dans les souvenirs en ayant droit à un peu de nostalgie bien sentie.


Crédit : Giphy

6. DU DRAMA
Jane The Virgin ne serait pas la même sans son lot de drama. Avec Luisa devenue Evil Luisa, prête à déshériter Rafael, Petra qui a le don de toujours se mettre dans le pétrin (HA! Excusez-la, c’était trop facile) et le roman de Jane à paraître, je pressens que nous serons servi.e.s.
 


Crédit : Giphy

Êtes vous aussi excité.e.s que moi? Que voulez-vous voir le plus cette année?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES