Aller au contenu
L’organisme ÉquiLibre dévoile les finalistes de la 14e édition du Prix ÉquiLibre
Crédit: Courtoisie

L’organisme ÉquiLibre, qui est dédié à la promotion de l’image corporelle positive, a enfin dévoilé les cinq finalistes de la 14e édition du Prix ÉquiLibre.

Ce sont Camille Forcherio (marque de vêtements inclusives Mimi & August), Carmen Rachiteanu (websérie Poignées d’amour), Edith Bernier (livre Grandir sans grossophobie), Jessica Brodeur (compte Instagram @jessbrod_fit) et Marion Desjardins (exposition gros.se) qui se sont distinguées avec leurs initiatives issues de plusieurs domaines différents afin de valoriser la diversité corporelle.

Que ce soit au niveau de la mode, des médias, de l’art ou de la littérature, tous ces projets ont contribués de façon positive à l’inclusion des différentes formes de corps et à l’acceptation de celles-ci.

En effet, ces initiatives aident à redéfinir les fameux standards de beauté afin que la représentation des différentes formes de corps soient davantage misent de l’avant.

C’est finalement le 4 avril que la grande gagnante sera dévoilée, alors que deux semaines entières seront consacrées aux votes.

Vous pouvez d’ailleurs voter pour votre initiative préférée juste ici!

Plus de contenu