Skip to content
C’est la fin pour Bizou
Crédit Instagram @lespromenadesducuivre

La boutique de bijoux et d’accessoires mode Bizou ferme définitivement sa cinquantaine de boutiques encore existantes.

En effet, selon EnBeauce.com, une source aurait affirmé que les employés ont appris la nouvelle au courant des derniers jours!

Selon le Journal de Québec, l’entreprise, présidée par Marcel Labrecque et propriété de la famille Labrecque, avait dû réduire son personnel de 400 employés à 375 et avait accumulé une dette de 10M$ avant de se placer sous la protection de la Loi sur les faillites et l’insolvabilité.

Cette fermeture serait due à une perte de clients, liée notamment au confinement lors de la pandémie, mais aussi au passage vers le numérique et la fin des ventes en France, semble-t-il.

Êtes-vous déçues?

Clarins et Sainte-Justine s’associent pour le Mois des Câlins!
Crédit Instagram @fondation_saintejustine

La Fondation Sainte-Justine est de retour avec une 17e édition du Mois des Câlins pour les enfants et familles de Sainte-Justine ainsi que son Centre de réadaptation Marie Enfant.

En effet, une fois de plus cette année, des baumes embellisseurs de lèvres de la marque Clarins seront disponibles pour amasser de l’argent pour la cause.

Ils seront vendus dans les Jean Coutu, dès le 23 janvier, au coût de 20$.

La moitié de la somme sera remise à la fondation.

«Embrassez la cause pour les enfants et familles de Sainte-Justine et de son Centre de réadaptation Marie Enfant, dans le cadre de la 17e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine! Cette année encore, les Embellisseurs Lèvres « Rose Câlin » de @clarinscanada seront disponibles au coût de 20 $ dès le 23 janvier dans toutes les succursales @pjcjeancoutu du Québec. Pour chaque unité vendue, 10 $ seront remis à la cause. En plus de permettre à notre centre hospitalier d’offrir les plus hauts standards de soins aux enfants, les fonds amassés serviront à appuyer diverses initiatives d’humanisation des soins. Merci d’être à nos côtés afin de donner un nouvel espoir à des milliers de familles du Québec», explique la Fondation Sainte-Justine.

Irez-vous vous procurer l’embellisseur pour cette belle cause?

Plus de contenu