Je me souviens, lorsque j’étais ado, j’allais toujours acheter tous mes bijoux chez Bizou. C’est une entreprise d’ici que j’apprécie et qui s’est bien réinventée au fil des années. En 2022, Bizou souligne 40 années d’existence, et c’est assez impressionnant pour un commerce québécois! On en profite pour faire un petit tour d’horizon de l’historique de Bizou ainsi que des projets à venir.

40 ans d’existence

Crédit: bizou_official/Instagram

L’entreprise a été fondée en 1982 en Beauce. Depuis les débuts, Bizou offre des assortiments de bijoux et d’accessoires à bon prix et de qualité. Au Canada, Bizou n’opère pas moins de 50 boutiques, et il y a aussi des franchises ouvertes à l’Île Maurice, au Mexique et en Arabie Saoudite.

Une nouvelle image de marque

Crédit: bizou_official/Instagram

Pour souligner ses 40 années, Bizou a décidé de s’offrir un relooking de son image de marque. Ainsi, un nouveau site web, un nouveau logo et une identité graphique et publicitaire ont été lancés récemment.

D’autres projets pour les 40 ans

Crédit: bizou_official/Instagram

D’autres festivités sont prévues pour la 40e année de l’entreprise. Restez à l’affût sur les réseaux sociaux de la marque afin d’en savoir plus!

La gamme de produits

Crédit: bizou_official/Instagram

Bizou propose une grande gamme de produits, dont des bijoux en acier inoxydable, des bijoux en or 10K et 14K, de l’argent sterling et plusieurs accessoires à cheveux. L’entreprise propose aussi la gamme ETHIK qui est en fait une foule d’accessoires écoresponsables faits avec des matières recyclées et des produits réutilisables.

Une entreprise à encourager!

Crédit: bizou_official/Instagram

Si vous ne connaissez pas encore Bizou, on vous invite fortement à aller faire un tour sur leur compte Instagram et leur site web, ou encore mieux, en boutique! L’entreprise s’est vraiment réinventée et suit de près les tendances en proposant des bijoux et accessoires stylés.

Page d'accueil