[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »dclOk4zk » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]
Jennifer Aniston se retrouve sur la couverture du magazine Allure, édition décembre 2022, arborant un morceau considéré comme «historique».
Jennifer Aniston covers Allure in barely-there Chanel ‘nipplekini’ https://t.co/P8l8AmTgQ2 pic.twitter.com/mnq2WqtP0L
— Page Six (@PageSix) November 9, 2022
L’actrice de 53 ans a fière allure avec un minuscule nipplekini confectionné par Chanel, qui a été lancé au printemps 1996, alors que les mannequins Eva Herzigova et Stella Tennant ont défilé avec celui-ci.
Les petits cercles qui servent de haut de bikini présentent le logo de Chanel brodé et ils sont réunis par de petites bretelles très délicates.
Ce bikini minuscule a également fait fureur en 2018, alors que Kim Kardashian a publié un selfie en l’arborant, pour ensuite le supprimer.
Toujours sur la photo de couverture, Aniston porte un g-string Gucci créé au printemps 1997, que Kardashian a également présenté sur une photo Instagram en 2018.
«Je me sens au mieux dans ce que je suis aujourd’hui, mieux que je ne l’ai jamais été dans ma vingtaine ou ma trentaine, ou même dans ma quarantaine. Nous devons arrêter de dire du mal de nous-même. Un jour, vous aurez 65 ans et vous vous direz: À 53 ans, j’étais vraiment superbe», expliquait par ailleurs Jennifer Aniston, rapporte aussi Page Six.