Aller au contenu
Jennifer Aniston sur la couverture du Allure avec un nipplekini
Crédit: Couverture Allure

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »dclOk4zk » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]

Jennifer Aniston se retrouve sur la couverture du magazine Allure, édition décembre 2022, arborant un morceau considéré comme «historique».

L’actrice de 53 ans a fiĂšre allure avec un minuscule nipplekini confectionnĂ© par Chanel, qui a Ă©tĂ© lancĂ© au printemps 1996, alors que les mannequins Eva Herzigova et Stella Tennant ont dĂ©filĂ© avec celui-ci.

Les petits cercles qui servent de haut de bikini présentent le logo de Chanel brodé et ils sont réunis par de petites bretelles trÚs délicates.

Ce bikini minuscule a Ă©galement fait fureur en 2018, alors que Kim Kardashian a publiĂ© un selfie en l’arborant, pour ensuite le supprimer.

Toujours sur la photo de couverture, Aniston porte un g-string Gucci créé au printemps 1997, que Kardashian a également présenté sur une photo Instagram en 2018.

«Je me sens au mieux dans ce que je suis aujourd’hui, mieux que je ne l’ai jamais Ă©tĂ© dans ma vingtaine ou ma trentaine, ou mĂȘme dans ma quarantaine. Nous devons arrĂȘter de dire du mal de nous-mĂȘme. Un jour, vous aurez 65 ans et vous vous direz: À 53 ans, j’étais vraiment superbe», expliquait par ailleurs Jennifer Aniston, rapporte aussi Page Six.

Plus de contenu