Aller au contenu
La fille de Kate Moss suit les traces de sa mère dans une récente campagne pour Calvin Klein

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »ucQG7h9S » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

Lila Moss est superbe!

La fille de Kate Moss, Lila Moss, suit les traces de sa mère dans une récente campagne pour Calvin Klein. La jeune mannequin a pris la pose pour la marque, et ce, trente ans après la fameuse séance photo de Kate Moss pour Calvin Klein. Il y a déjà trente ans, la célèbre Kate Moss posait seins nus alors qu’elle avait à peine 17 ans. Elle s’est d’ailleurs récemment confiée sur le sujet en disant s’être sentie vulnérable et inconfortable aux côtés de son collègue mannequin et de Calvin Klein lui-même.

Heureusement, sa fille semble avoir vécu une meilleure expérience! Sur l’une des photos, la voit habillée d’un haut noir transparent, de jeans amples et d’un soutien-gorge noir tandis que sur un autre cliché, on l’aperçoit avec un haut noir et des jeans amples à nouveau.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lila Grace (@lilamoss)

[content-ad]
À tout juste 19 ans, Lila Moss a déjà une carrière impressionnante en mannequinat. Elle a défilé pour de grands noms comme Miu Miu, Fendi et Versace, et elle apparaît souvent aux côtés de sa mère lors de différents événements mondains.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lila Grace (@lilamoss)


La jeune femme souffre de diabète de type 1, et elle ne s’en cache absolument pas. Elle montre même sa pompe d’insuline sur certains défilés et tapis rouge, ce qui contribue à sensibiliser les gens à cette maladie.

On a bien hâte de voir évoluer cette jeune star!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Moss Agency (@katemossagency)

Plus de contenu