Aller au contenu
L’actrice Jena Malone s’ouvre sur son orientation sexuelle et sa carrière
Crédit: Jena Malone dans The Neon Demon (2016) via IMDb

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »tPpNP8f5″ player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]

Jena Malone a fait son coming out tout récemment sur Instagram.

Dans une récente entrevue avec The Hollywood Reporter, l’actrice américaine Jena Malone s’est confiée sur son orientation sexuelle et sur sa carrière. Bien connue depuis de nombreuses années, Jena Malone apparaîtra très prochainement dans un tout nouveau film du réalisateur M. Cahill, Adopting Audrey.

L’actrice affirme sans équivoque qu’il s’agit de sa «meilleure performance à ce jour» et que le film lui a permis d’explorer de nouveaux aspects d’elle-même.

Parlant de «nouveaux aspects d’elle-même», l’actrice s’est ouvert sur son récent coming out qu’elle a fait via son compte Instagram il y a quelques jours. C’est dans un touchant message qu’elle a expliqué que sa sexualité est fluide et qu’elle pourrait se définir comme pansexuelle.

La pansexualité se définit comme «l’attirance physique, sexuelle, affective ou romantique pour toute personne, sans égard à son sexe ou son genre».

Lorsqu’elle aborde son coming out, Jena Malone explique qu’elle y pensait depuis un bon moment et que cette révélation lui a fait un grand bien.

La découverte de sa sexualité a été un «beau cheminement» et qu’elle adore en découvrir plus sur elle et sur les personnes qui l’entourent. Elle se trouve chanceuse d’avoir une famille aimante et qui la supporte entièrement pour qui elle est.

D’ailleurs, l’actrice a grandi avec deux mères, puis après leur séparation, l’une s’est remariée avec un homme et l’autre avec une femme. Jena Malone a donc toujours eu de beaux exemples d’ouverture et d’exploration sans jugement de l’identité sexuelle et de genre.

Ce genre de témoignage de la part d’une vedette est tellement inspirant! On souhaite beaucoup de bonheur et d’amour à Jena Malone dans le reste de son cheminement et de sa découverte d’elle-même.

Plus de contenu