[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »Bqlqnbxd » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]
Les critiques visent principalement leur différence d’âge…
Harry Styles a récemment fait la couverture de la nouvelle édition du magazine Rolling Stone.
Pendant son entrevue, son amoureuse Olivia Wilde l’a rejoint afin d’ouvrir la discussion sur les commentaires négatifs et toxiques que les deux artistes reçoivent fréquemment sur leur relation.
L’actrice de 38 ans et le chanteur de 28 ans sont ensemble depuis un peu plus d’un an, et dès la première fois où les tourtereaux ont été aperçus ensemble, les critiques ont fusé.
Pour certains fans d’Harry Styles, Olivia Wilde est «trop vieille» pour pouvoir être en couple avec le chanteur.
Évidemment, les deux artistes expliquent durant l’entrevue que ces commentaires sont désagréables et sont à «l’antithèse» de ce que représente Harry Styles, c’est-à-dire l’ouverture d’esprit et un certain positivisme.
Cette situation désagréable pour les tourtereaux soulève une problématique courante dans la société d’aujourd’hui: les grandes différences d’âge sont généralement bien vues lorsque l’homme est plus vieux, mais sont souvent fortement critiquées lorsque la femme est plus vieille.
Ce double standard est frustrant et injuste à l’égard des femmes, mais malheureusement, il n’est pas nouveau. D’ailleurs, Olivia Wilde en a encore fait les frais dans toute la saga entourant la garde de ses enfants contre son ex-mari, Jason Sudeikis.
L’entrevue complète d’Harry Styles peut être lue ici.