Présenté par:
Pepito Sangria

L'été est enfin là, et quoi de mieux que d'organiser une fête avec tous nos ami.e.s préféré.e.s! Pour avoir le party le plus hot de l'été, quelques ingrédients doivent être réunis et le plus important, c'est d'avoir une boisson festive et légère comme le tout nouveau prêt-à-boire Pepito Sorbete pour nous accompagner tout au long de la soirée! Ce produit fièrement d’ici est LE parfait allié pour vos soirées d’été, car il est offert en version légère, mais sans aucun compromis sur le goût.

 

Évidemment, les boissons sont importantes lorsqu’on organise une fête, mais il ne faut pas négliger d’autres éléments. Découvrez sans tarder comment organiser le parfait party d’été en 4 étapes faciles.

Crédit:Pepito Sorbete

 

S’assurer d’avoir des boissons pour tout le monde

C’est l’un des éléments les plus importants! On ne voudrait surtout pas que nos invité.e.s restent sur leur soif… Ça tombe bien, parce que la Sangria Carlos Pepito, élaborée dans la pure tradition espagnole, vient tout juste de lancer un nouveau produit québécois qui plaira assurément à toute votre gang! Il s’agit du délicieux Pepito Sorbete, un prêt-à-boire qui se vend en caisse mixte de 6 ou 12 canettes. Cette nouvelle boisson qui fera fureur cet été a l’avantage d’être faible en caloritas, mais forte en savorita, ce qui est une caractéristique agréable pour les personnes qui font attention à leur consommation. En effet, chaque canette contient seulement 100 calories et 4% d’alcool.

Crédit:Pepito Sorbete

Au niveau du goût, le prêt-à-boire Pepito Sorbete nous rappelle un délicieux sorbet aux fruits rafraîchissant. Les saveurs trouvées dans les caisses mixtes sont orange sanguine et citron, cerise et ananas ainsi que noix de coco et gingembre. En plus d’être originales, ces saveurs sont complètement délicieuses!

 

Le mieux dans tout ça, c’est que Pepito Sorbete se trouve ultra facilement dans les dépanneurs et les supermarchés. Vous n’aurez jamais de problème à en trouver et son format pratique en caisse mixte est PAR-FAIT pour les soirées d’été.

Crédit:Pepito Sorbete

 

Avoir une parfaite playlist de fiesta!

Un deuxième élément à prendre en compte pour l’organisation de votre fête estivale, c’est la musique! On vous conseille de préparer une playlist à l’avance afin de ne pas avoir à chercher de nouvelles chansons à chaque 20 minutes. Et pour faire danser vos invité.e.s toute la soirée, on vous suggère d’opter pour les meilleurs hits de danse latine!

 

Prévoir un menu savoureux

En été, le barbecue est toujours très pratique. Ne vous cassez pas la tête et proposez un menu simple, mais savoureux. De bons burgers maison, des hot-dogs, des salades d’été et une bonne quantité de melon d’eau, et le tour est joué! En plus, les prêts-à-boire Pepito Sorbete se marient bien avec tout, donc vous n’aurez pas à vous soucier de faire un accord mets-boisson compliqué. On aime ça, la simplicité et le bon goût!

 

Crédit:Pepito Sorbete

 

Installer un peu de décoration

La décoration n’est pas un absolu essentiel, mais il faut avouer que ça ajoute une belle ambiance à une fête. Pour aller avec le prêt-à-boire Pepito Sorbete, on vous suggère d’opter pour une ambiance inspirée des meilleurs partys de l’Espagne! On s’entend que l’Espagne est un pays réputé pour célébrer la vie, la bonne bouffe, les amitiés et le bon temps, donc c’est la thématique parfaite à avoir pour une fête entre ami.e.s! Pour décorer en s’inspirant de l’Espagne, on vous recommande d’opter pour des banderoles en papier de couleur jaune et rouge ainsi que d’avoir des petits parasols pour décorer les verres de vos invité.e.s s’ils préfèrent boire leur délicieuse Pepito Sorbete de cette manière.

Et voilà pour nos conseils! On espère que cela vous aidera à organiser votre prochaine fiesta entre ami.e.s et n’oubliez pas : la Pepito Sorbete est LA boisson qu’il vous faut pour une soirée festive et savoureuse!

Page d'accueil