Toutes les fashionistas et les amoureux.ses de mode locale seront ravi.e.s de savoir que la Braderie de Mode québécoise est de retour pour un événement en présentiel. Les dernières éditions s’étaient déroulées virtuellement afin de respecter les contraintes liées à la pandémie.

Trois événements distincts auront lieu, soit à Gatineau (déjà passé), à Montréal et à Québec. L’événement à Montréal débutera dès le 14 octobre jusqu’au 17 octobre.

 

Plusieurs designers locaux seront présents lors de l’événement, comme Annie 50, Elisa C-Rossow, Iris Setlawke, Mercedes Morin et Meemoza. C’est le moment parfait pour faire le plein de vêtements et d’accessoires de designers à prix d’ami.

 

Évidemment, les règles sanitaires seront respectées et les passeports sanitaires seront demandés avant d’entrer. La Braderie aura lieu du 14 au 17 octobre au Marché Bonsecours, en plein cœur du Vieux-Montréal. Évidemment, plusieurs styles seront aussi disponibles en ligne pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer pour l'événement.

Pour plus d’infos sur cet événement et pour voir la liste complète des designers participants, cliquez ici.

Page d'accueil