J'aime que cette sangria soit faite à partir de kombucha. En y ajoutant du vin rouge, du rhum et de la liqueur d'orange, on obtient une boisson riche aux saveurs prononcées. Vous trouverez la recette ici.
Sangria rosée fraise et rhubarbe
Credit: Ricardo Cuisine
La rhubarbe est un élément surprenant dans une sangria, mais ça se marie vraiment bien au vin rosé. Il faut prendre le temps de préparer le sirop pour compléter cette recette, mais ça en vaut vraiment la peine. Vous trouverez la recette ici.
Sangria pamplemousse gingembre
Credit: Métro
Le mélange du pamplemousse et du vin blanc est tout à fait succulent. Ajoutez à ceci un peu de pétillant et le tour est joué! Vous trouverez la recette ici.
Sangria des Îles aux épices
Credit: Métro
Les épices comprises dans cette sangria lui donnent un bon goût qui sort de l'ordinaire. Si vous aimez le caribou, ça y ressemble un peu. Vous trouverez la recette ici.
Sangria bleue aux fruits exotiques
Credit: Métro
Cette sangria à la couleur particulière captera l'attention des invités. Le jus des canneberges blanches et les nombreux fruits infusés donnent un goût très frais et estival à cette boisson. Vous trouverez la recette ici.
Sangria blanche aux petits fruits, gingembre & menthe
Credit: Trois fois par jour
Cette sangria à base de vin mousseux a un bon goût frais grâce au gingembre et à la menthe. C'est une belle option si vous n'aimez pas les breuvages trop sucrés. Vous trouverez la recette ici.
Sangria blanche aux nectarines et aux raisins
Credit: Métro
J'adore les nectarines en été et elles se marient si bien au vin blanc frais et fruité. Ajoutez à ceci un peu de sucre et de soda et vous obtiendrez un bon breuvage pétillant qui n'est pas trop sucré. Vous trouverez la recette ici.
Sangria blanche au miel et à la mangue
Credit: Ricardo Cuisine
La mangue, le rhum et le miel compris dans cette sangria vous feront réellement voyager. Le mélange des saveurs est doux et sucré, parfait pour une chaude journée d'été. Vous trouverez la recette ici.
Sangria aux agrumes
Credit: Métro
Les agrumes ajoutent vraiment une belle touche sucrée et acidulée à la sangria, peu importe la recette. Ajoutez-y du rhum et vous obtiendrez un véritable délice tropical. Vous trouverez la recette ici.
Sangria au vin rouge
Credit: Ricardo Cuisine
Cette recette classique de sangria vous satisfera si vous souhaitez retrouver le goût plus traditionnel de ce breuvage. Vous pouvez même y ajouter les fruits que vous avez sous la main. Vous trouverez la recette ici.
Sangria à la poire & aux raisins blancs
Credit: Trois fois par jour
Cette sangria faite avec du mou de pomme est tout à fait succulente. Les cerises de terre ajoutent une belle acidité et au nectar de poire sucré. Vous trouverez la recette ici.
Sangria à la bière Tropicale
Credit: Métro