Cook it est sans contredit une de nos entreprises locales préférées! En plus d’être innovatrice, l’entreprise cherche constamment à améliorer ses pratiques afin d’être le plus écoresponsable et durable possible. En cette Journée de la Terre, nous nous sommes dit que c'était le meilleur moment pour vous parler de la plus récente collaboration de l’entreprise de boites repas!

 

C’est avec l’entreprise québécoise Flirt Drinks que Cook it collabore pour un tout nouveau projet vraiment chouette! Afin de limiter au maximum le gaspillage alimentaire, l’entreprise de boite repas enverra les fruits, légumes et fines herbes invendus à Flirt Drinks afin de créer des boissons originales et savoureuses. Bien que Cook it ait très peu de surplus invendus, il était tout de même important pour l’entreprise de donner une seconde vie à ces aliments.

 

Flirt Drinks produit actuellement des kombuchas, mais avec les retailles alimentaires de Cook it, l’entreprise pourra concocter des thés, des jus, des sodas fonctionnels et autres produits du même genre. Chaque mois, une nouvelle boisson « Sauvetage du mois » sera ajoutée au garde-manger en quantité limitée.

 

Dès aujourd’hui, les abonné.e.s Cook it pourront tester un thé glacé infusé à froid à la pomme et au citron. Si vous voulez tester cette nouveauté et par le fait même, essayer le concept Cook it, notre code OBOX40 vous donnera 40$ de rabais sur votre première commande!

C’est vraiment une belle initiative de la part de Cook it. On a hâte de goûter aux Sauvetages du mois!

Page d'accueil