Parmi les designers qu’on aime beaucoup, il y a la talentueuse Noémiah. Présente sur la scène mode de Montréal depuis 2008, la designer a un style bien à elle, reconnaissable de loin! Ses tissus vaporeux, ses coupes amples, mais structurées et ses imprimés sont des aspects uniques à Noémiah qui font de cette marque un de nos incontournables.

Ça fait déjà quelque temps que la designer nous donne des aperçus de sa nouvelle collection sur son Instagram et on pouvait voir que la couleur rose serait à l’honneur, tout comme un joli imprimé fleuri.

La collection de printemps est décrite par Noémiah comme un hommage à la modernité de la poésie d’Emily Dickinson. L’imprimé fleuri est inspiré de l’herbier d’enfance de la designer et chaque « fleur » de l’herbier se transforme ainsi en boucle de ruban (un petit détail mignon apporté sur les manches de certaines créations). Enfin, les modèles sont à l’image du style de Noémiah : amples, mais avec des beaux détails structurés comme des manches bouffantes ou des tailles plissées. L’illustration exclusive sur soie a été faite en collaboration avec l’artiste Paule T.B.

Découvrez la collection dans la vidéo en début d’article!

Évidemment, puisqu’il s’agit de matériaux de grande qualité et que toute la conception et la fabrication est réalisée à Montréal, les prix sont quand même élevés, mais on rajoute définitivement la nouvelle collection de Noémiah sur notre wishlist!

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de la nouvelle collection de Noémiah,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes, surtout lorsqu’elles sont locales!

Plus de contenu