Une tendance cheveux des années 2000 fait une réapparition en 2020

Crédit photo: Tamara Bellis/Unsplash

Ahhh, les années 2000! Depuis quelque temps, certaines tendances de ces années ont refait surface, comme les colliers de style choker, les matching tracksuit ou encore les fameux chandails « bedaine ». Côté cheveux, disons que les années 2000 n’ont pas été les plus glorieuses. Qui se souvient des larges mèches blondes que plusieurs d’entre nous portaient fièrement à l’époque? Heureusement, cette tendance est restée en 2000, mais une autre mode capillaire tente de se frayer un chemin en 2020 et disons qu’on est sceptiques.

C’est via un article du Clin d’œil qu’on a découvert que certaines stars sont devenues adeptes de la coloration deux tons!

 

À l’époque, plusieurs vedettes avaient adopté le style, comme Christina Aguilera et Nicole Richie, pour ne nommer qu’elles! La coloration particulière impliquait alors d’avoir le dessus de la tête blond et le fond de la tête brun. Ouf! Dans les dernières semaines, on a pu apercevoir la tendance notamment sur Dua Lipa depuis un certain temps déjà.

 

 

Même si son interprétation de la coloration deux tons est plutôt originale, Billie Eilish affiche aussi des cheveux deux couleurs en mode #nostalgie.

 

View this post on Instagram

🥺🥺🥺

A post shared by BILLIE EILISH (@billieeilish) on

 

Quand on fait une recherche avec le mot-clic #TwoToneHair, sur Instagram, il y a plus de 130 000 publications disponibles! Voici quelques-uns des styles capillaires qu’on a aperçus.

 

 

Bon, on n’est pas entièrement convaincues, mais pourquoi pas!

 

Seriez-vous game de l’essayer?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES