Quand on peut allier la mode et une bonne cause, on aime ça! On sait que l’industrie n’est pas la plus environnementale, alors ça permet de compenser un peu lorsque les entreprises redonnent à la communauté.

La semaine dernière, je découvrais en primeur la nouvelle collection printemps de RW&CO. et j’ai aussi eu la chance de participer à un beau mouvement social. Il faut savoir que RW&CO. s’est associée à l’Opération boîte à chaussures qui a comme mission de recueillir des boîtes à chaussures remplies de petits cadeaux et les distribuer aux femmes dans le besoin. L’entreprise de mode s’est entourée de trois merveilleuses ambassadrices, Tessa Virtue, Karine Vanasse et Ashley Callingbull et elles étaient présentes afin de dire quelques mots sur l’initiative de RW&CO.

Sinon, du côté tendance, j’ai beaucoup aimé la nouvelle collection de l’entreprise. Elle présente des morceaux colorés et des ensembles veston-pantalon magnifiques. Le look #bosslady sera atteint sans problème avec cette collection!

Un autre aspect que j’aime beaucoup chez RW & CO., c’est la possibilité d’avoir les pantalons dans différentes coupes. Personnellement, je préfère les coupes plus ajustées à la cheville, mais pour celles qui aiment les jambes évasées, c’est aussi possible.

Enfin, l’entreprise acceptera des dons de boîtes à chaussure du 24 février au 30 avril dans les points de vente à travers le pays. Si vous participez au mouvement, vous recevrez 10% de rabais sur votre achat!

Découvrez les images de la collection dans la vidéo ci-haut!

Pour plus d’infos, visitez le site Web de RW&CO.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de RW&CO.,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Plus de contenu