Février vient de commencer et vous êtes déjà tannées de porter les mêmes morceaux? Sortez de votre zone de confort et essayez la tendance des manches bouffantes (une tendance phare du printemps) pour donner un p’tit oumf de plus à des morceaux basiques. Découvrez 6 façons de porter cette tendance toute l’année, des pulls aux robes estivales!

 

Pull à manches longues

 

puffy_sleeves_sweater_rwco
Crédit:Source: RW&CO

Pour vous sentir cozy au bureau, combinez un pull ample avec des pantalons cintrés à la taille et décorés de motifs. Un look équilibré et confortable qui fait changement des chemises et des blazers!

 

Blouse à manches longues

Cette blouse permet de jouer avec les effets de transparence et du contraste avec le noir pour une allure des plus envoûtantes! Un morceau polyvalent qui se porte aussi bien avec un pantalon ample, une jupe crayon ou même un jean!

 

Ensemble une-pièce

Si vous êtes plus audacieuse, optez pour un ensemble une-pièce en velours comme Marina Bastarache! C'est un look idéal pour les soirées froides où vous avez envie de faire la fête avec élégance, tout en vous appropriant les tendances.

 

Robe à manches longues

La robe élégante à manches longues est définitivement notre façon préférée de porter la tendance des manches bouffantes. On la voit déjà partout sur nos fashionistas favorites et on sait qu’elle fera fureur sur les terrasses cet été!

 

View this post on Instagram

Giving into the boot trend.

A post shared by KAYLA SEAH (@kayla_seah) on

Robe à manches courtes

Un incontournable si vous partez sous les tropiques cet hiver ou si vous voulez prendre de l’avance sur votre garde-robe estivale! Ce genre de robe à l’allure mi-boho, mi-romantique fera assurément tourner les têtes toute l’année.

 

Blouse à manches courtes

On se verrait bien porter ce look au quotidien. À la fois soigné et décontracté, ce genre de blouse peut vous suivre dans toutes vos activités de la journée!

 

Peu importe la façon que vous adopterez pour porter les manches bouffantes, permettez-vous d'oser et amusez-vous avec les différentes variantes!

Plus de contenu