Au cinéma, à la télé, à la radio, en podcast, sur scène: les humoristes ont vraiment la cote en ce moment.

Et avec ce qui se passe dans le monde en ce moment, normal d'avoir besoin de rire un peu... C'est pour ça qu'on était contentes en apprenant la nouvelle émission qui sera bientôt en ondes!

LE PROCHAIN STAND-UP

Aujourd'hui, on est vraiment excitées de vous annoncer en grande pompe que Bell Média et Juste pour rire sont à la recherche de la prochaine superstar de l’humour au Québec! Est-ce que c'est vous?

Animée par Marie-Lyne Joncas, la nouvelle émission Le prochain stand-up proposera des affrontements au cours desquels les candidat.e.s tenteront de convaincre les juges et le public qu’ils sont LA prochaine vedette de l’humour.

Comme un combat de rap, mais avec des blagues (lolilol)!

Le prochain stand-up reposera sur des affrontements éliminatoires. Chaque semaine, des humoristes se réuniront devant public pour présenter un numéro et affronter leurs comparses. Trois duels auront lieu par émission. Un jury formé de trois personnalités – dont Louis Morissette – sera appelé à se prononcer. À différents moments, le public sera aussi invité à influencer le sort de certain.e.s candidat.e.s. Les humoristes qui remporteront leur joute passeront en ronde suivante.

Le grand gagnant de cette compétition d’humour aura la chance de voir son premier spectacle de 60 minutes présenté lors de l’édition 2021 du Festival Juste pour rire. C'est pas rien!

Le prochain stand-up comptera 13 épisodes de 60 minutes. L'émission sera diffusée à l’automne 2020.

Pour participer

Les humoristes qui souhaitent se prêter au jeu et ainsi courir la chance de rejoindre un plus grand public peuvent s’inscrire et envoyer une vidéo de deux minutes de style stand-up juste ICILa date limite pour soumettre sa candidature est le 26 février. Le tournage débutera à la fin du mois d’avril.

Que le.la meilleur.e gagne!

Plus de contenu