Le mauve est au top des tendances en ce moment. Du mauve aubergine aux teintes plus pâles, cette couleur est ultra actuelle et ce n’est pas parce qu’il fait -45 qu’on va s’en passer. En effet, bien que le mauve soit un coloris plutôt associé à la saison estivale, on pourra le porter fièrement cet hiver. Comment, me demandez-vous?

En bien, voici comment!

 

Le pull mauve

Le plus simple, c’est d’adopter le pull mauve. Puisque les chandails comme les lainages et les tricots sont des items réservés à la saison froide, vous n’aurez pas l’air d’étirer votre garde-robe estivale, même si vous portez un beau morceau lilas.

 

Même Jen d’OD Afrique du Sud a compris le truc!

Le manteau mauve

Et si vous êtes « game », je vous suggère définitivement d’opter pour un manteau mauve. Vous pouvez vraiment y aller avec n’importe quel type de manteau; un trenchcoat, un manteau de laine (je capote sur la photo plus bas avec les bottes argent qui s’agencent parfaitement avec le mauve du manteau) ou même un manteau en fausse fourrure!

 

Avouez que ce manteau fluffy est absolument parfait!

N’hésitez pas à m’écrire via ma page Facebook si vous avez des questions sur comment adopter cette tendance (ou une autre), ça me fera plaisir d’y répondre!

Allez-vous oser le mauve cet hiver?

Plus de contenu