Les 5 tendances capillaires à adopter dès maintenant!

Crédit photo: Instagram | balmainhaircouture et garygillhair

Voici 5 tendances qui ont marqué les grands défilés Automne-Hiver 2019-2020 et des looks des meilleurs stylistes capillaires, histoire de se donner quelques inspirations pour changer de tête. La mode c'est fait pour s'amuser!

 

La coiffe gaufrée

Le styliste Gary Gill a intégré la gaufrette dans ses looks cheveux pour le défilé de Phillip Lim. On peut voir le look aussi chez Balmain, sur la photo ci-bas. On peut utiliser le fer à gaufrer ou tresser les cheveux pour ensuite passer la tresse au fer plat.

 

La texture naturelle

On laisse le cheveu dans une texture naturelle sans l’aplatir ni le friser. On peut le porter dans un demi-bun un peu relâché comme Kaia Gerber, la mannequin qui porte la coupe de cheveux de l’heure.

View this post on Instagram

Honey goes to the dark side 🔥

A post shared by Catia Corr (@catiacorr.hairstylist) on

 

Les chaînes

Le styliste Sam McKnight a intégré des chaînes dans les looks de mise en beauté pour le défilé Automne-Hiver 2019-2020 de Balmain. L’accessoire punk porté en bandeau était en contraste avec le cheveu relâché et pas trop travaillé.

La styliste Justine Marjan, elle aussi, intègre souvent les chaînes dans ses coiffures, notamment dans les tresses. Elle a aussi créé en collaboration avec My Kitsch une collection d’accessoires cheveux, dont des serre-têtes avec des chaînes, et aussi de belles barrettes. Sinon, elle insère aussi souvent des brillants ou bijoux dans ses créations, un élément intéressant à considérer pour nos sorties.

Crédit: Instagram | justinemarjan

 

La queue de cheval

On la porte naturelle, ondulée au fer, frisée ou même lichée, pas seulement pour aller courir, mais pour le bureau et même en mode plus chic.

On peut aussi l’accessoiriser avec un chouchou, ou un même un bandeau comme ceux de chez Simons. On peut ajouter des barrettes aussi, celles qui se clippent plates sur les côtés ou même des bobépines ordinaires visibles ou encore avec une peu de fantaisie comme celle-ci, chez Simons.

 

La barrette

En vogue depuis déjà un petit moment, la barrette est bien installée et disponible dans plusieurs modèles pour notre grand plaisir. Elle peut s'intégrer aussi à toutes les tendances présentées ci-haut. Il suffit d'essayer!

Trouvez-en des jolies en ligne sur Womance ou chez Simons.

Quelle(s) tendance(s) allez-vous essayer?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES