MTL à table : mes 5 restaurants coup de cœur
Crédit: mtlatable/Instagram

J'ADORE le festival MTL à table! C'est vraiment l'occasion parfaite pour découvrir et tester des restaurants qui nous font de l'œil depuis un petit bout, sans qu'on possède nécessairement le budget pour une table d'hôte. Qu'à cela ne tienne, MTL à table réunit 150 restaurants avec des tables d'hôte à prix d'ami, pour le plaisir des gourmands!

Je vous suggère sans plus tarder cinq restaurants coup de cœur, à essayer pour l'occasion! Faites vite, vous avez jusqu'au 13 novembre pour en profiter!

 

Le Birona, 5417 boulevard Saint-Laurent

 

https://www.instagram.com/p/B2AU73EnRA-/

 

100% un des meilleurs hummus que j'ai jamais mangé! Le restaurant propose une table d'hôte à 33$ avec des saveurs tout ce qu'il y a de plus délicieux!

 

La Récolte Espace local, 764 rue Bélanger

 

https://www.instagram.com/p/BzTA1dQng0t/

 

Ce restaurant au cœur de Villeray propose un menu à 43$, composé d'ingrédients locaux et biologiques. C'est l'occasion de tester un risotto d'avoine et un dessert à la rhubarbe!

 

Le Jacopo, 436 place Jacques-Cartier

 

https://www.instagram.com/p/B4No0Dyn6F8/

 

L'endroit parfait pour manger de bons petits plats à saveur italienne. Leur table d'hôte à 33$ propose entre autres un combo burrata et prosciutto(MIAM) et un osso buco (RE-MIAM).

 

Maggie Oakes, 426 place Jacques-Cartier

 

https://www.instagram.com/p/B3NX0UwnBeq/

 

Un classique! Le Maggie Oakes propose une table à 33$ et les gourmands auront l'embarras du choix avec 4 options d'entrée et 5 options de plat principal.

 

L'Estaminet, 1340 rue Fleury Est

 

https://www.facebook.com/lestaminetbistro/posts/2578136558898754

 

Ce mignon bistro de la rue Fleury est un des endroits où j'aime beaucoup manger! Leur cuisine classique et réconfortante est un choix sûr! L'Estaminet propose une table à 23$ et je recommande 100% le cassoulet.

 

Pour découvrir tous les restaurants participants à MTL à table, cliquez ici.