MTLàTABLE est bientôt de retour et on a déjà faim!

Crédit photo: mtlatable/Instagram MTLàTABLE est bientôt de retour et on a déjà faim!

Un de nos événements gastronomiques préférés à Montréal revient pour une huitième édition! Yeah! MTLàTABLE est définitivement un moment à ne pas manquer dans l’année, parce que c’est l’occasion rêvée de tester des restaurants un peu plus fancy sans nécessairement se ruiner.

 

Crédit: GIPHY

 

Cette année, c’est 150 restaurants qui offrent une table d’hôte à prix d’ami et il y en a réellement pour tous les goûts! Le principe reste le même : trois gammes de prix sont proposées selon les différents établissements. Les menus du soir commencent à 23$ et certains sont à 33$ ou 43$ et quelques restaurants participants sont « apportez votre vin ». Quelques restaurants offrent aussi une table d’hôte pour le brunch (parce que #PassionBrunch) à seulement 17$.

 

 

On a tout de même droit à une nouveauté! MTLàTABLE et Aliments du Québec présentent « Les Événements Signature », qui permettent de mettre les aliments d’ici en valeur. Sept excellents restaurants proposeront des menus majoritairement composés d’aliments du Québec! Les tables d’hôtes comporteront 5 services (ou plus!) et coûteront 83$. Vous pouvez voir la liste des restaurants participants ici, mais sachez que l’iconique Milos sera de la partie. Faites vite pour réserver, ces menus seront offerts que pour 2 à 4 soirs seulement.

 

Montréal a une scène culinaire tellement dynamique et riche et des événements comme MTLàTABLE, organisé par Tourisme Montréal, permettent vraiment d’en profiter. Vous pouvez dès maintenant réserver votre table pour une des soirées entre le 1er et le 13 novembre! N’attendez pas trop, parce que notre petit doigt nous dit que les places vont s’envoler vite!

Tous les détails ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES