La saison des bals de charité a commencé il y a tout juste plus d’une semaine avec le bal du MAC, et le prochain tant attendu est Let’s Bond. Ce bal soutient d’ailleurs la Fondation Douglas et la Fondation Jeunes en Tête, deux organismes qui ont des missions tellement importantes! Histoire d’allier une passion philanthropie à une passion mode, je vous présente donc des looks inspirés des Emmys 2019 (qui ont eu lieu le 21 septembre dernier) pour être la reine du bal.
Canari d’automne
On a pu remarquer quelques robes jaunes sur le tapis rouge des Emmys; j’aime bien, ça redonne un peu de vigueur à l’automne.
Dans le genre vaporeux à la Busy Philipps ou bien Kathryn Newton (The Society), le 1861 a la Naura. Sinon la Avezzano a un jaune plus profond qui se rapproche plus de la thématique de Let’s Bond de cette année. Chaque thème s’inspire d’un film de James Bond. Cette année, c’est le film Octopussy dont l’action se passe principalement en Inde.
Pour un mélange entre la fraîcheur du jaune et un thème plus floral, qu’on a pu observer chez Heidi Gardner (Saturday Night Live) et Lena Headey (Cersei Lannister, Game of Thrones), vous pouvez opter pour la Laiza ou la Kohei Sphinx, chez 1861.
Romantique à la Sophie Turner
La reine du Nord était sublime dans sa robe structurée mais tout en douceur. Dans la même gamme de couleur, je vous propose quelques choix du 1861, la Ismene pour un décolleté de dos plongeant, la Aliki pour plus de légèreté et la Tiriao pour reprendre l’effet structuré du bustier.
Dans la brume
Votre robe préférée était celle de Brittany Snow? Voici votre chance de l’égaler avec la Meole Haze (1861).
Chic classique
Si vous préférez l’élégance classique comme Emilia Clarke, la Markostav ou la Milia saura vous séduire, ou la Linaya en marine mais épatante, du 1861.
Si vous voulez une robe plus impressionnante à la Naomi Watts, vous adorerez la Shanley, la Ukiha et la Potifara du 1861.
La petite robe noire, partenaire de l’événement a également une robe Maniju et un ravissant ensemble 2 pièces.
Pour une création unique et québécoise, la designer Élisa C-Rossow fait du sur-mesure .
Tout en dégradé avec Halsey
Pour reprendre le look de la chanteuse, le 1861 a la Docina Volcano en nouveauté.
Illuminé de mille feux
Sinon en paillettes plus sobre, comme Annie Murphy (Schitt’s Creek), vous en trouverez une belle en location à La petite robe noire, ou bien optez pour une création locale signée UNTTLD.
Sensualité voluptueuse
Beaucoup de rouge et de rose flamboyant sur le tapis rouge, particulièrement réussi par Mandy Moore et Susan Kelechi Watson (This Is Us).
Sans reprendre le look complet, on peut oser en sensualité avec des formes structurées avec la Keitirira et la Shalmika avec un décolleté de dos, chez 1861 ou une robe Topshop en location à La petite robe noire.
En volupté avec la Kapiolani, et si c’est le satin que vous aimé, vous avez aussi la Aiani, chez 1861.
Si vous avez préféré la tenue verte satinée de Zendaya, la future petite sirène, vous aimerez la Vabres (1861) ou la robe Marci en location à La petite robe noire.
Doré scintillant
Finalement, pour une tenue tout en dorure à la Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), 1861 offre la Netanya, la Soumeya, la Ukiha, la Fauve, la Eunmi et Zara une robe de paillettes complète.
Bonne soirée glam!
NDLR: Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces robes,
on aime juste vous partager nos inspirations et nos découvertes.
Ça fait plaisir!