Des looks inspirés des Emmys 2019 pour votre prochaine soirée glam!

Crédit photo: Unsplash ǀ Sunny Ng et Sara Bakhshi

La saison des bals de charité a commencé il y a tout juste plus d'une semaine avec le bal du MAC, et le prochain tant attendu est Let’s Bond. Ce bal soutient d'ailleurs la Fondation Douglas et la Fondation Jeunes en Tête, deux organismes qui ont des missions tellement importantes! Histoire d'allier une passion philanthropie à une passion mode, je vous présente donc des looks inspirés des Emmys 2019 (qui ont eu lieu le 21 septembre dernier) pour être la reine du bal.

 

Canari d’automne

On a pu remarquer quelques robes jaunes sur le tapis rouge des Emmys; j’aime bien, ça redonne un peu de vigueur à l’automne.

Dans le genre vaporeux à la Busy Philipps ou bien Kathryn Newton (The Society), le 1861 a la Naura.  Sinon la Avezzano a un jaune plus profond qui se rapproche plus de la thématique de Let’s Bond de cette année. Chaque thème s'inspire d’un film de James Bond. Cette année, c’est le film Octopussy dont l’action se passe principalement en Inde.

Pour un mélange entre la fraîcheur du jaune et un thème plus floral, qu’on a pu observer chez Heidi Gardner (Saturday Night Live) et Lena Headey (Cersei Lannister, Game of Thrones), vous pouvez opter pour la Laiza ou la Kohei Sphinx, chez 1861.

 

Romantique à la Sophie Turner

La reine du Nord était sublime dans sa robe structurée mais tout en douceur. Dans la même gamme de couleur, je vous propose quelques choix du 1861, la Ismene pour un décolleté de dos plongeant, la Aliki pour plus de légèreté et la Tiriao pour reprendre l’effet structuré du bustier.

View this post on Instagram

The Queen Of The North 👑😍

A post shared by Game Of Thrones🐺🐲 (@the_starks_of_winterfell) on

Dans la brume

Votre robe préférée était celle de Brittany Snow? Voici votre chance de l’égaler avec la Meole Haze (1861).

Chic classique

Si vous préférez l’élégance classique comme Emilia Clarke, la Markostav ou la Milia saura vous séduire, ou la Linaya en marine mais épatante, du 1861.

Si vous voulez une robe plus impressionnante à la Naomi Watts, vous adorerez la Shanley, la Ukiha et la Potifara du 1861.

La petite robe noire, partenaire de l’événement a également une robe Maniju et un ravissant ensemble 2 pièces.

Pour une création unique et québécoise, la designer Élisa C-Rossow fait du sur-mesure .

 

Tout en dégradé avec Halsey

Pour reprendre le look de la chanteuse, le 1861 a la Docina Volcano en nouveauté.

Illuminé de mille feux

Si vous voulez oser la paillette comme Aya Cash (Brotherhood, Law & Order), Zara offre une robe similaire en version courte.

Pour un look complet argent, aussi chez Zara.

Sinon en paillettes plus sobre, comme Annie Murphy (Schitt's Creek), vous en trouverez une belle en location à La petite robe noire, ou bien optez pour une création locale signée UNTTLD.

 

Sensualité voluptueuse

Beaucoup de rouge et de rose flamboyant sur le tapis rouge, particulièrement réussi par Mandy Moore et Susan Kelechi Watson (This Is Us).

Sans reprendre le look complet, on peut oser en sensualité avec des formes structurées avec la Keitirira et la Shalmika avec un décolleté de dos, chez 1861 ou une robe Topshop en location à La petite robe noire.

Pour le look bouffant des manches, on y va avec la Terrilynn ou avec la Warris. Et en version rose, la Galyna ou la Maihere, aussi chez 1861.

En volupté avec la Kapiolani, et si c’est le satin que vous aimé, vous avez aussi la Aiani, chez 1861.

Si vous avez préféré la tenue verte satinée de Zendaya, la future petite sirène, vous aimerez la Vabres (1861) ou la robe Marci en location à La petite robe noire.

 

Doré scintillant

Finalement, pour une tenue tout en dorure à la Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), 1861 offre la Netanya, la Soumeya, la Ukiha, la Fauve, la Eunmi et Zara une robe de paillettes complète.

Bonne soirée glam!

 

NDLR: Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces robes,

on aime juste vous partager nos inspirations et nos découvertes.

Ça fait plaisir!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES