J'ai fais un soin énergétique et voici ce que j'en pense

Crédit photo: Unsplash/Simon Rae J'ai fais un soin énergétique et voici ce que j'en pense

Disclaimer: Je ne suis en aucun cas une experte dans le domaine, je raconte ici mon expérience et mon ressenti. Si vous n’y croyez pas, c’est bien correct et si vous vous y connaissez un peu plus, vous pouvez nous laisser vos commentaires après la lecture de l’article. Merci 🙂

 

Il y a peu de temps, mon chum m’a laissée. En principe, je ne suis pas du genre à me morfondre, mais cette fois, c’est plus compliqué. J’avais l’impression que c’était le bon et j’ai toujours la sensation que nous deux, ça aurait pu aller encore très loin. La réalité, c’est que c’est terminé et qu’il faut que je m’y fasse. N’empêche que j’ai été très mal pendant plus d’un mois, et même si certains pourraient trouver ça super court, être mal pendant plus de 3 jours, ça ne me ressemble pas (je suis aussi du genre à penser qu'il faut que j’excelle dans mon nouveau travail au bout d'une journée). Je ne me reconnaissais plus. J’avais beaucoup d’émotions négatives, je pleurais tous les jours, je me sentais seule même lorsque j’étais entourée. La. Base.

D’un autre côté, ma mère s’intéresse de plus en plus à tout ce qui touche au magnétisme, à l’énergie et aux chakras. De mon côté, j’y crois sans y croire parfois, peut-être parce que ça paraît très abstrait et que ça peut faire peur. L’idée de faire un soin énergétique est donc sans surprise venue de ma mère qui en a fait un très récemment. À la sortie de ce soin, elle m’a dit « j’aimerais que tu en fasses un, je me sens plus légère et je suis sûre que ça te ferait du bien » en ajoutant « lors du soin, elle a vu à travers moi que ma fille était malheureuse et n’allait pas bien alors que je ne lui ai jamais parlé de ma vie ». Ah. OK. C’est intrigant, non?

Fais que j’ai écrit à cette dame, pour en savoir plus sur le soin. Pour commencer, elle m’a expliqué que le « soin de lumière » servait à aller en profondeur, pour guérir des blessures, couper des liens énergétiques et aussi remettre en ordre les chakras. Pour me donner une idée, elle m’a demandé l’autorisation d’analyser mes chakras, comme ça, à distance et en deux minutes. Et bien, ce fut très perturbant. Elle m’a dit des choses très justes sur mon état à ce moment-là, sur mes émotions et sur mes pensées. En gros, rien ne tournait dans le bon sens, tout était au ralenti. Certains penseront que ce n’est qu’une question de chance, mais j’ai tout de même été impressionnée d’entendre certains faits sur ma personne sans jamais avoir parlé de ma vie à quelqu’un. Ça m’a bouleversée, en fait, et j’ai donc pris un rendez-vous pour un soin.

Au moment du soin, elle s’est focalisée sur cinq de mes chakras. Elle m’a, à chaque fois, expliqué ce qu’elle était en train de faire, elle a analysé mes émotions et mes blocages et a essayé de réparer et de soigner ça. Encore une fois, elle m’a dit des choses très justes qui ont beaucoup résonné en moi et qui m’ont fait réfléchir. Elle m’a aussi donné des astuces pour repousser les énergies négatives ou, en tout cas, les limiter, elle m’a expliqué les chakras et leurs utilités. À la fin, elle m’a demandé si je ressentais quelque chose. Pour être honnête, pas vraiment, mais elle m’a dit que ce n’était pas grave, ce n’est pas forcément aussi direct.

C’est en fait le lendemain que j’ai ressenti quelque chose: de la légèreté. Ça faisait bien deux mois que je ne m'étais pas levée sans la nausée (et non, je n’étais pas enceinte) et l'envie de ne rien faire. Depuis le soin, il y a deux semaines, je n’ai pas pleuré, je me sens plus confiante et je me sens moins seule.

Certains diront que c’est dans ma tête, peut-être. Il n’empêche que le résultat est là et que c’est le principal. Je conseillerai à toutes les personnes qui sentent un poids dans leur vie de le faire, mais avant ça, il faut y croire quand même un minimum, je dirais! J’avoue que durant l’heure du soin, il m’est arrivé de dire « mais qu’est-ce que je fais là, c’est trop bizarre son truc », mais j’y crois quand même et je ne regrette pas de l’avoir fait. Je ne dis pas que c'est un remède miracle non plus, mais si cela peut en aider certains à comprendre certains blocages ou la colère qu'ils ressentent, alors il n'y a pas de raison de ne pas l'essayer.

 

Connaissez-vous ce genre de soin? En avez-vous déjà fait un?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES