Banc d’essai : le masque de nuit Aveeno Positively Radiant Max Glow

Crédit photo: Unsplash Banc d’essai : le masque de nuit Aveeno Positively Radiant Max Glow

J’aime bien avoir des microspécialisations comme le fait de vraiment bien m’y connaître en masques pour la peau et en masque de nuit surtout. Après presque 9 ans sur Internet à parler de mode et de beauté c’est normal, vous me direz, mais ouais. 

Je prends donc un grand plaisir à tester tous les masques qui sont ok pour mon type de peau aka sensible et mixte. Puis je fais de l’inflammation donc de la rosacée, de l’eczéma, pis des rougeurs, et j’ai une sensibilité aux sulfites qui n’aide pas non plus. Un beau paquet parfait pour dire si un masque passe le test ou non.

C’est avec grand plaisir que j’ai fait le test du masque de nuit de Aveeno Positively Radiant Max Glow lors d’une fine nuit de printemps, il y a deux semaines. Premièrement, je suis tombée en amour avec son embout que je trouve vraiment pratique. Surtout quand on sait que la plupart des gens ne se lavent pas les mains avant de se faire des masques et qu’ils contaminent par le fait même leur précieux masque.

Avec des ingrédients actifs de kiwi, le masque de nuit de Aveeno donne une peau douce au réveil et n’a pas de vilain fini épais et gras après l’application (j’ai des taies d’oreillers spéciales pour mes masques les plus cochonnants). Il est sans parabène et sans phtalate. J’adore l’applicateur dit sans gâchis parce qu’il permet de bien mettre le masque sans se salir les doigts et sans toucher à son masque.

Je trouve que c’est un bon compromis pour un masque de nuit à un prix raisonnable et surtout disponible un peu partout comme les produits Aveeno sont tous dispo en pharmacie. À l’aube des nuits en face du ventilateur ou bien de la clim, c’est une belle alternative qui permet de protéger un peu son visage des agressions causées par le trop d’air dans la face.

Il se vend 32,95$ pour 50 ml dans toutes les bonnes pharmacies.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES