Deciem lance son premier nettoyant pour le visage et oui, il est aussi nice que vous le pensez

Deciem lance son premier nettoyant pour le visage et oui, il est aussi nice que vous le pensez

Deciem, c’est un peu comme Glossier, soit des révolutions dans le monde de la beauté qui sont, heureusement pour nous, à petit prix. La grande grande révolution de Deciem aura été de couper les prix sur les produits et d’être transparents sur ce que le produit a comme ingrédient actif en le mettant de l’avant. Ça et son fondateur, paix à son âme, qui était plus que weird!

Bref, on trouve de tout dans les produits de The Abnormal Compagnie! Je dis on trouve de tout parce qu’avant, il manquait de nettoyant pour le visage et que maintenant il y en a un merveilleux qui nettoie même le maquillage et qui coûte…7,20$ canadien. HA! JE VOUS JURE LA GANG. C’est moins cher que 4 bières au dépanneur.

J’ai mis au banc d’essais le nouveau nettoyant Squalane Cleanser de Deciem dans diverses situations : une fois quand j’avais bu de l’alcool, une fois quand j’étais maquillée, une fois après avoir bu le beurre de mes légumes dans un bol et en me sentant un peu huileuse, et finalement une fois après une journée à avoir trop chaud parce que je sais plus comment m’habiller avec cet hiver un peu trop yolo.

Verdict : ça fait vraiment la job!

Pour l’utiliser, il suffit d’en mettre une petite quantité dans notre main pour réchauffer le produit et l’étendre doucement dans le visage. La seule fois de ma semaine où j’étais maquillée, j’ai eu l’idée de le laisser agir deux, trois secondes. Ensuite, on rince avec de l’eau tiède et puis voilà.

Le secret réside dans la formule qui va imiter une huile pour dissoudre les impuretés et qui va permettre aussi de respecter la barrière de la peau (et éviter le tiraillement). Bref, pour 7,80$ vous ne devriez vraiment pas vous en passer. T’sais au pire, je veux dire, c’est moins cher que la plupart des bains que je prends dans ma vie hahaha.

Dans les boutiques Deciem et sur le Theordinary.com.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES